Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 janvier 2012

Jour de neige

Le titre du billet ne fait absolument pas référence à la météo en Alsace, mais à un mini-album réalisé pour le jeu de l'été sur Little Scrap.

Je voulais attendre qu'il y ait réellement un jour de neige pour vous le montrer, mais cette année les floccons se font attendre...Donc a défaut de les voir en vrai, je vous les montre sur photo.

Le mini fait référence à une journée de décembre 2010. Place aux photos :

mini_neige_02

1ère double page :

mini_neige_03

2e double page :

mini_neige_04

On ouvre le volet vers la droite pour voir la photo en entier :

mini_neige_05

On referme et passe à la 3e double page...

mini_neige_06

... qui dispose d'une page plus petite en son milieu :

mini_neige_07

4e double page :

mini_neige_08

on déplie le volet de droit vers le bas :

mini_neige_09

5e et dernière double page, avec un accordéon à droite :

mini_neige_10

photo derrière l'accordéon :

mini_neige_11

accordéon recto...

mini_neige_12

... et verso :

mini_neige_13

le mini fermé de dos :

mini_neige_14

Détail de la couverture :

mini_neige_01

edit : après recherche, j'ai retrouvé le tutoriel de ce mini. il est disponible sur le blog de Mumu,-> ici <-.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enfin...je peux re,venir faire un tour chez les scropines.....et ce mini est vraiment top...merci pour le lien...j'm bien les couleurs du tien...yes!yes!il va juste falloir que je trouve le temps...ça commence à me démanger.....<br /> <br /> la bise des îles
Répondre
P
j'aime beaucoup! Ce qui me plait c'est qu'à chaque page il y une petite variante. Je vais mettre le tuto de côté pour le jour oùj'aurai le temps!
Répondre
S
un bien bel album, plein de douceur et de bonnes idées (à chiper ? On peut ?........)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> armelle
Répondre
G
Ohhh décembre 2010, ça me rappelle des souvenirs... Ton mini est superbe. Bravo Stéphanie!<br /> <br /> As-tu reçu ma carte de Noël? <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
waouh, j'adore ton album, il est tres réussi! j'aime beaucoup les papiers colorés qui font ressortir les paysages blancs.<br /> <br /> bravo à toi pour ce joli mini!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Extra, vraiment superbe ce mini !! bravo
Répondre
M
Superbe ce mini enneigé ! A quand la vraie neige ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il est extra ce mini
Répondre
C
jolie structure et jolie mise en page<br /> <br /> biz
Répondre
C
Quelle jolie version ! J'ai aussi adoré le faire cet été.<br /> <br /> Un thème bien de saison. Chez nous aussi dans le sud la neige manque. Sur les pistes, elle est minable !
Répondre
G
Un mini complètement "givré" qui est superbe!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
S
Un bien beau mini, structure sympa et jolies photos et beaux papiers !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli
Répondre
C
un bien beau mini. Bravo
Répondre
*
Très très réussi, chapeau!!! La structure me dit quelque chose mais le nom ne me revient pas. Bonne journée à toi, bises
Répondre
C
Ohhhhhhhhhhhhhhh superbe ce mini ;)
Répondre
B
Très réussi !
Répondre
N
Il est ravissant, j'aime les papiers que tu as choisi et aussi les tags et le petit cercle pour les touches de journaling, belles photos également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
il est vraiment chouette ce mini .... beau travail ... !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité