Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 février 2012

Les dernières !

Le résultat du 4e volet du concours Clean Mag est tombé et (sans grande surprise) mon mini ne m'a pas permis d'accéder à la finale.
Ce n'est pas une grande surprise, et le côté positif c'est que je pourrais vous le montrer ici pour connaître vos avis :)

Par contre ce ne sera pas pour aujourd'hui, car je me suis rendue compte que j'ai oublié de vous montrer ici une petite série de cartes de voeux et d'anniversaire reçues, les dernières.

Un grand merci à vous les filles!!

anne

nouillette

dopamylare

christineb2

 

christineb1

sophie

mamily

 

Belle journée à vous et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies!
Répondre
N
Dommage pour ton mini, la prochaine fois qui sait.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de bien jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal des miennes ont été perdues en route, merci la Poste... grrrrr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Comme elle est agréable cette période !!!
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bon weekend Steph
Répondre
L
sont chouette, elle a ete gaté ta boite aux lettres ;)<br /> <br /> j'espere que ton loulou pousse bien<br /> <br /> biz
Répondre
C
de bien jolies cartes/ Méritées
Répondre
I
Bravo à toutes, elles sont superbes !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité