Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 février 2012

En gris et jaune

Encore des cartes, dans un combo gris/jaune/bleu, un peu inhabituel pour moi.
Elles ont été réalisées pour les challenge de février sur Little scrap.

La première pour le défi du mois :

097_gris_jaune

Et la seconde pour la consigne du mois (mettre des chiffres) :

098_28_gris_jaune

Pour cette dernière, j'ai expérimenté l'embossage à partir de chipboard à l'aide de mon nouveau joujou :

big_shot

 

Merci pour vos visites et belle semaine à vous !
Pour moi elle commencera réellement demain :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies ces deux cartes! j'aime beaucoup l'idée d'embosser avec des chipboards, à retenir, merci!
Répondre
C
Jolies cartes. Je bloque sur le combo...
Répondre
Y
Pas évident ce combo, mais j'aime beaucoup tes petites cartes toute en sobriété. Ah la la ! Et ton joujou, je suis jalouse... LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joli combo, les cartes sont super belles, j'aime beaucoup l'embossage du chiffre.<br /> <br /> Belle machine, avec elle tu vas nous faire des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Deux superbes cartes !! biz
Répondre
S
De très jolies cartes, j'aime bien ce combo ! ;-)<br /> <br /> Hé hé moi aussi j'ai eu le même joujou pour noël !!! c'est trop bien ! :-)<br /> <br /> Merci pour ta carte que j'ai reçu ce midi ! la mienne est partie ce matin... <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont toutes les 2 très réussies, bravo!
Répondre
C
superbes cartes et un joujou que j'ai l'intention d'acheter prochainement!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
elles sont jolies ces cartes et c'est un beau combo
Répondre
V
Très jolies ces cartes !! Un combo de couleurs auquel on ne pense pas forcément et qui pourtant rend très bien !!<br /> <br /> Joli jouet !! J'ai craqué et commandé le même hier... J'ai trop hâte de l'avoir !! lol<br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité