Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 février 2012

2012 mois par mois - Janvier

En 2010, si vous vous souvenez, je m'étais lancée dans un album dans lequel je faisais une double page chaque mois avec les évènements de notre quotidien (visible ici).
Cette année, j'ai décidé de reprendre ce principe, mais en le structurant un peu plus.
Pour ce faire je me suis inspirée des projets 52 semaines que l'on voit fleurir sur les blogs.

Pour chaque mois, il y aura une page façon mosaïque, associée à une "vraie" page qui contiendra une photo préférée.

Voilà ce que ça donne :

La page mosaïque :

et la "vraie" page avec une photo de notre bonhomme où l'on voit trop bien ses 2 dents du moment.

Il m'aura fallu un certains temps pour aboutir à ce résultat, mais j'en suis très contente!

Et vous, vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce joli travail! Les pages sont vraiment très jolies. Et j'adore la bouille de ton loulou sur la photo! Il est trop chou avec son air de petite coquin! bisous, drey
Répondre
P
j'aime bien ce principe d'une page à petits morceaux et d'une à grande photo, ça te donne pas mal de possibilités et à raison d'une double page par mois c'est beaucoup moins contraignant qu'un projet 52S! en tout très beau début et ton petit Théo a beaucoup changé!
Répondre
S
Extra ces 2 pages, trop mimi ton loulou !! biz
Répondre
C
les deux sont top !! j'adore !
Répondre
M
Trop trop belles ces deux pages !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
2 très jolies pages !
Répondre
*
J'adore! Mosaïque et page principale! Ton petit loulou grandit vite... il est chou. Bises et à tout bientôt!
Répondre
S
Pareil j'aime tes deux pages et j'aime l'idée ! et surtout j'adore la bouille de ton p'tit garçon ! lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très sympa ton premier mois, et alors ce qu'il grandit ce bouchon !!!!!
Répondre
C
Un jolie projet et excellente la bouille de ton petit ;)
Répondre
V
Ca commence super bien avec ces deux belles pages !! Les papiers sont tous rigolos et la bouille de Théo est à croquer ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les pages suivantes !!<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
belles pages et en fin d'année un super album<br /> <br /> biz
Répondre
B
J'en pense que c'est un début très prometteur !
Répondre
E
Un beau projet.....que tu commences avec élégance!<br /> <br /> La bise des îles
Répondre
N
J'aime l'idée, j'aime tes deux pages, belle harmonie des couleurs, belle MEP, bravo pour la mosaïque!!!<br /> <br /> Il pousse vite ce petit Théo ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité