Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 mars 2012

Des cartes pour la fête des grands-mères

Hier c'était la fête des grands-mères.
Comme on n'était pas certain que Théo puisse voir ses mamies en vrai ce jour là, on leur a envoyé des fleurs à notre manière.

014_fleur_jaune

015_fleur_orange

Et le tout était accompagné d'une photo du petit bonhomme :

dscn2004

En vrai les cartes sont bien plus jolies et lumineuses. Mais comme cette idée m'est venue mercredi soir et qu'il a fallu la mettre en oeuvre rapidement, les photos ont un peu été faites à la va-vite...

Belle journée à vous !
Pour ma part je joue les garde malade auprès du petit bonhomme...Rien de grave, mais il faut que ça passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces petites cartes fleuries tout simplement accompagnées d'une bien jolie photo.<br /> <br /> Qu'il guérisse vite ce petit homme ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
oui,bien jolies ces petites cartes...
Répondre
S
Des cartes bien jolies et une photo de ton p'tit bonhomme trop mimi, et même si ce n'est pas grave, j'espère qu'il sera rapidement en forme ! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolies, ces petites cartes pleines d'attention...<br /> <br /> Simples & raffinées: bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Tout mignon ton petit bonhomme et tes cartes sont très jolies ! J'aime l'utilisation du papier fleuri sur la seconde !
Répondre
C
super, et quelle bouille !
Répondre
Y
Ce sont les attentions les plus simples qui comptent, tes deux cartes et la photo qui les accompagnaient ont du sûrement faire très plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux superbes cartes !! bravo <br /> <br /> Bizzz et bon rétablissement à ton petit bonhomme....
Répondre
F
ADORABLES !!! (les cartes et le petits bonhomme :-)<br /> <br /> Bonne idée la ficelle nouée au coeur de la fleur !
Répondre
I
Je suis sûre que les grand-mères ont été ravies ! <br /> <br /> Soigne bien ton petit bonhomme !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolies cartes, j'espère que Théo va vite se rétablir
Répondre
M
Gros bisous à ton lutin... et bon rétablissement ! Tes cartes sont toutes belles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ces 2 cartes sont bien jolies et font toujours plaisir.<br /> <br /> Ton petit bonhomme a bien grandi, j'espere qu'il n'est pas trop malade et que ça passera vite.<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité