Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 mars 2012

Repas d'anniversaire

Merci pour vos messages concernant le rétablissement de notre p'tit bonhomme. Il n'est pas encore guérit (il a une grosse rhinopharyngite), mais ça va déjà mieux.

Pour passer à autre chose, voici une nouvelle page pour notre album de vacances aux Grandes Canaries. Elle a été faite d'après le sketch de février sur le forum de la Guilde du scrap.

@ très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie page, épurée et lumineuse.
Répondre
Y
Une page pleine de fraîcheur avec ce combo de couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
hum,bien jolie cette page.J'aime beaucoup l'idée des deux tags de chaque côté de la photo...
Répondre
V
Jolie page ! J'aime bien l'association des couleurs !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
Très jolie page! <br /> <br /> Bizz
Répondre
K
Très colorée cette page!!!bises, Christiane
Répondre
A
Une page très sympa, j'aime beaucoup le combo et la mise en page!
Répondre
N
Belle page lumineuse, j'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
une jolie page clean, une belle interprétation du sketch
Répondre
S
J'adoore, de jolis tons et une superbe MEP !! bravo
Répondre
P
On se mettrait bien à table avec ton homme ! Joli tout ce bleu, c'est ma couleur du moment, et avec le gris, j'adore !!!!!
Répondre
C
Une page très fraiche comme j'aime !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité