Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 mars 2012

2012 mois par mois - Février

A presque fin mars, il était temps que je termine ma DP sur le mois de février.
En fait, elle était quasi terminée depuis 15 jours, mais il fallait encore que j'imprime les petites photos carrées. Et comme j'avais la flemme de sortir ma p'tite imprimante photo, ça a trainé :)

Bref, voilà donc la DP de février sous le signe du froid et de la neige.

Première page en mosaïque, sur le même principe que le mois précédent :

Et la seconde page, met l'accent sur notre unique journée de ski de la saison (d'après un sketch de Just C&S):

Sur chaque page il y a un papier blanc embossé à froid avec un motif flocon, mais il est peu visible au scanner.

Merci par avance pour vos p'tits mots et bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, ce combo de couleurs! Quelquefois j'ai un peu de mal à remplir ma page hebdomadaire, mais une page par mois, ce serait vraiment trop peu pour moi.
Répondre
B
Très jolies pages... Je garde l'idée!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta 2ème page, la MEP est superbe!
Répondre
Y
trop trop belles tes pages!! j'adore vraiment la première superbe
Répondre
G
beaucoup de bleu, en ce moment: ferais-tu des infidélités au vert?<br /> <br /> En tout cas, ces pages sont superbes!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
toujours aussi belles tes doubles pages,j'aime tant la mosaïque de la première que le dégradé de couleurs sur la seconde.
Répondre
M
Je repasse ici pour te remercier pour ta magnifique carte d'anniv !!! J'adore ces couleurs, ce gaufrage, cette harmonie... elle est parfaite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie page, j'adore les minis moufles et le gros tag! Ca me donne envie de refaire un peu de scrap...
Répondre
B
Réussite totale !
Répondre
P
superbes pages! j'aime les couleurs et j'ai un coup de coeur pour la mise en page de la seconde!
Répondre
C
La grande classe cette DP !
Répondre
M
Superbes réas une fois de plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est beau et bravo pour ta sélection sur Abracadabracraft!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement de Chicago~
Répondre
V
superbe double page! J'aime ce bleu...dominant! Il fait ressortir les photos!<br /> <br /> BravooO
Répondre
S
Deux magnifiques pages, j'adore même si je suis incapable de faire du C&S!
Répondre
E
Bien sympa cette double page de Février.....givrée!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Très jolies pages bien dans l'ambiance du mois de février !<br /> <br /> J'adore les petites moufles ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Cette double page est très belle. J'aime beaucoup ce mélange de gris et de bleu-vert canard, les petites moufles accrochées au brad, le journaling manuscrit, le gros tag avec les mots qui rappellent l'hiver ... Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
C
deux bien jolies pages. BRAVO
Répondre
S
J'aime bien ta page pour relater le mois de février, c'est sympa ! et jolie page enneigée !!! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité