Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 avril 2012

Ensemble

En attendant de savoir si je poursuis ou non le tournoi Scrapidées, je vous montre une nouvelle page pour l'album des Grandes Canaries :

Une fois n'est pas coutume, j'ai repris une MEP déjà utilisée pour cette page. Quand on aime...

Je vous retrouve dans qq jours pour vous montrer la page qui vient en vis-à-vis.
En attendant je vous remercie pour vos p'tits mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page tout en douceur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une page simple et raffinée. Jolie, cette petite page!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
j'aime beaucoup,ta page est très belle.
Répondre
S
J'adoore la MEP et l'harmonie des tons !! bravo
Répondre
S
Jolie page et jolie MEP ! <br /> <br /> je croise les doigts ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je ne suis pas inquiète pour le tournoi : ta page est si jolie, elle passera ! J'accroche moins celle-ci, à cause du format, et pourtant c'est vrai que la mep est très belle !
Répondre
N
Superbe!!!<br /> <br /> Tu as eu raison de la reprendre/<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
très joliepage et une MEP que j'aime bien!
Répondre
C
une bien jolie page ! Bravo
Répondre
C
Elle est superbe cette page ainsi que la mise en page ^^
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité