Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 mai 2012

2012 mois par mois - Avril

Merci pour vos messages à destination de Théo :)

Aujourd'hui on revient au scrap avec ma DP consacrée à notre mois d'avril.

La "vraie" page, sous le signe du chocolat, m'a été totalement inspirée par la page de Caro,

Et pour la mosaïque, j'avais bcp de choses à dire, mais peu de photo... J'ai donc fait en conséquence :

Merci pour votre fidelité et vos p'tits mots.

Bon week-end et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très sympa ! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'aime bien, les couleurs me plaisent
Répondre
V
Encore une bien jolie double page !!<br /> <br /> Bises et bon week-end, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
J'adore cette idée de doubles pages !! c'est extra
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité