Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 juillet 2012

Une carte de condoléances

... pour envoyer un peu de réconfort à Moninana :

1_steph

 

Et j'en ai profité pour photographier les cartes reçues dernièrement :

de Nanette (pour Théo)

1_nanette

de Galinette :

1_galinette

et de Sabine :

1_sabine

Encore merci à vous les filles, c'est toujours un plaisir d'ouvrir ce genre de courrier :))

 

Et pour finir, une p'tite photo de ma grande pépette qui a aussi pris la pose sur le rebord de fenêtre (là où j'ai photographié les cartes)

pepsi

Belle journée à vous et @ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui,ça fait bien plaisir ce genre de courrier!Que des matous en plus,j'aime trop!
Répondre
M
Je te remercie de ta jolie carte qui m'a beaucoup touchée , c'est trés gentil de ta part , merci de ton soutien ! A bientôt !
Répondre
C
Une jolie carte ^^ et ben tu es gâtée c'est super !!!
Répondre
P
De très jolies cartes, pour toutes les circonstances de la vie...
Répondre
S
Tu as pris du temps pour envoyer une douce pensée et ton geste a sûrement été apprécié. Et tu as aussi reçu de bien jolies choses !
Répondre
S
De bien jolies cartes ;-) et je suis sûre que ta carte de condoléances apportera douceur et soutien à Moninana...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ta carte est belle.<br /> <br /> Celles que Théo a reçu également, coup de coeur pour celle de Galinette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité