Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 juillet 2012

Taguée !

Il y a quelques semaines, Steph m'a gentillement taguée (merci à toi !). J'ai pris un peu de temps, mais voici les réponses.

Il faut :

- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

Voici la liste de questions/phrases rédigées par Steph et mes réponses associées :

1. Quel est ton style de scrap ?
Mon style est c&s. J'aime aller à l'essentiel, pour que la photo reste l'élément principal de la page. Idem pour les cartes, j'aime faire simple et efficace.

2. Que détestes-tu en technique scrap ?
Tout ce qui est patouille avec de la peinture, des encres, ... et plus généralement le mixed media.

3. Si tu devais choisir trois choses indispensables pour toi en scrap ?
mon matériel informatique (pc, imprimante et crafty), mon massicot et du papier.

4. Tu es plus à l'aise avec un sketch, un combo, une inspi photo ?
Pour construire une page j'aime bien partir d'un sketch, même si souvent je dévie du modèle initial. Pour les cartes, j'aime bien une inspi photo car les possibilités sont infinies.

5. A quel moment de la journée, de la semaine peux-tu scrapper ? préfères-tu scrapper ? et pourquoi
Je scrappe essentiellement quand Théo dort :) Rarement en journée (des fois le week-end), mais plus souvent en début de soirée, après avoir couché Théo et avant le début du film. Ce sont de petits moments, mais comme j'ai une pièce qui m'est dédiée, je peux facilement commencer qqch, laisser tout en l'état et y revenir quand bon me semble.

A mon tour, je taggue 5 personnes : Nanette, Sabine, Christelle02, Séverine et Morgane à qui je destine ces 5 questions "scrap" :

1. Depuis quand scrappes-tu et pourquoi ?
2. Quel sont tes 3 produits scrap préférés ?
3. Quel est ton sujet de scrap favoris ?
4. Où trouves-tu l'inspiration ?
5. A quel moment de la journée, de la semaine peux-tu scrapper ? préfères-tu scrapper ? et pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir taguée ! ;-)<br /> <br /> je m'y colle bientôt...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
mille mercis pour ta participation au BJB de Camille !
Répondre
P
Merci Steph ! Je file me réabonner à ta news, car je ne la reçois plus !
Répondre
C
ALlez, je m'y colle rapidement !
Répondre
N
C'est gentil de ta part de me taguer ^_^<br /> <br /> Il va falloir trouver un petit moment pour m'y consacrer.<br /> <br /> Je partage ton avis sur le mixer media, je n'aime pas trop ce style de scrap mais parfois je suis admirative du travail de certaines, à leurs places je crois que je m'arracherais les cheveux, ça a l'air bien compliqué quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité