Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 juillet 2012

Jeu de l'été sur Little Scrap #2

J'ai un peu tardé à vous montrer les réas issues de ma 2e série de consignes pour le jeu de l'été sur Little Scrap, car la plupart de ces cartes ont été offertes tout récemment.

 Voici donc une série très hétéroclyte, faite en fonction du destinataire et/ou du cadeau.

 Pour une fan de chocolat :

114_carre_choco

Pour accompagner une bouteille de liqueur artisanale : (Sur une idée vu chez Séverine)

01_carte_bouteille

Pour offrir une bricole :

boite

... avec sa carte assortie (dont le modèle original est ici)

carte

Pour un bout'd'chou qui vient de naître :

1

Pour une petite princesse qui fête son premier anniversaire :

2

 J'ai pris bcp de plaisir à faire ces cartes, j'espère que vous en prendrez à les regarder ! 

@ très bientôt pour la suite de ce jeu :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous ces styles différents sont vraiment très réussis,une jolie production bien agréable à regarder!
Répondre
C
de bien belles cartes ! BRAVO
Répondre
P
tes cartes sont très jolies et variées!
Répondre
N
Oui j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes magnifiques réas et tes cartes me font craquer, le tout est vraiment très beau, raffiné, de belles couleurs, du beau travail...BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
De superbes réas, bravo tes cartes sont magnifiques.. biz
Répondre
B
Toutes ces réalisations sont plus belles les unes que les autres !
Répondre
S
J'aime tout ! ;-) beaucoup de réalisations différentes mais jolies et sympas ! et puis, j'aime particulièrement le petit chat rose, c'est de la fimo ?<br /> <br /> bises
Répondre
V
Des styles différents, mais tous super jolis !! Contente que l'étiquette cadeau pour bouteille t'ai inspirée ;-)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Superbes réas ! Coup de coeur pour ta carte choco et ta boîte !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité