Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 juillet 2012

2012 mois par mois - Juin

 

 

 

Pour changer des cartes, et comme je viens tout juste de les finir, voici les pages du mois de juin pour mon album 2012.

 La "vraie" page contenant les fleurs du jardin et mon bouquet de fête des mères, a été réalisée avec une MEP inventée par moi-même (c'est assez rare pour mériter d'être signalé ;)

Et la seconde page en mosaïque :

Reste maintenant à finir les pages du mois de mai, et l'album sera à jour. J'espère pouvoir vous montrer ça prochainement.

Belle soirée à vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies pages
Répondre
V
2 très jolies pages, j'aime bien les couleurs, et toujours le principe de cet album dont il faudrait que je m'inspire ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
B
Décidément cette idée d'album est vraiment super ! 2 très belles pages
Répondre
N
Superbe DP, bravo pour la MEP, les couleurs sont belles.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Pas encore eu le temps de répondre à ton tag.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
Vraiment trop belles tes deux pages,et je raffole tout particulièrement des couleurs que tu as retenues.Mille bravos!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité