Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 septembre 2012

Des cartes...

... de voeux, en attendant mes pages sur 2012...

Tant qu'à répondre à des consignes proposées sur Little Scrap pour réaliser des cartes, autant en faire qui vont servir bientôt ;)

Pour la première série, il fallait s'inspirer d'une carte (peu importe laquelle) sur le blog d'Anne. J'ai choisi ce modèle, qui a engendré les 3 cartes qui suivent :

P1060429

P1060430

P1060431

Pour cette 2e série, il fallait utiliser des chevrons :

P1060432

P1060433

(L'idée des boutons suspendus vient de Pinterest)

Pareilles et différentes à la fois, j'aime bcp ce principe pour ne pas avoir l'impression de faire du copier/coller :)

 

La prochaine fois, promis, vous verrez la suite de l'album 2012!

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais adoré cette carte de boutons suspendus vue sur le forum Little scrap. Je m'en suis inspirée pour une de mes cartes avec des petites pommes, et sans les petits nœuds (que je n'ai pas réussi à faire... ). Merci pour l'inspiration, j'ai mis sur mon blog le lien ici, si ça te pose pb, n'hésite pas fais moi signe, je l’enlèverai tout de suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
de bien jolies cartes, bises
Répondre
B
super cette série de cartes.
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée des paquets cadeaux !<br /> <br /> Oui je constate que tu as également utilisé des boutons en guise de boules . Cette technique permet en effet de piocher dans le stock de boutons mais étant donné le mien de stock je ne vivrai jamais assez vieille pour l'écouler si je ne trouve pas d'autres idées ...
Répondre
G
Elles sont magnifiques!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
je les aime toutes, tu as raison de prendre de l'avance!
Répondre
P
Elles sont vraiment très belles tes cartes - bizzz
Répondre
N
Belles séries!!!<br /> <br /> Les petits paquets c'est une bonne idée, ça peut permettre d'utiliser des restes de papiers.<br /> <br /> Je craque complètement pour les petits boutons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Eh bé tu ne seras pas en retard ! ;-)<br /> <br /> Jolies cartes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Moi auss ij'aime beaucoup ces boutons ! J'admire aussi beaucoup de cartes de voeux qui arrivent en ce moment, mais rien à faire je ne peux pas m'y mettre si tôt ;-)
Répondre
P
Toi, au moins, tu prends de l'avance, bravo! J'aime beaucoup les deux dernières.
Répondre
C
J'adore elle sont sublimeeeee
Répondre
L
superbes tes cartes, j'aime plus particulièrement la série avec les petits paquets kdos.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> P.S. : je ne t'oublie pas je manque de temps pour te faire ton enveloppe de remerciements.
Répondre
C
Tu n'es pas en retard dis donc !
Répondre
C
j'adore tes cartes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ohhh comme elles sont jolies et c'est super de prende de l'avance je devrais faire parei d'ailleursl!!!! bravo
Répondre
E
Ben tu ne perds pas de temps......!!!!!l'idée des boutons est top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité