Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 octobre 2012

2012 mois par mois - Juillet

Je rattrape doucement mon retard sur mon album 2012.
On s'était arrêté avec le mois de juin, voici donc les 2 pages pour le mois de juillet.

La mosaïque :

 Et la page de vis à vis, sur nos vacances dans le sud ( Inspiration trouvée ici ) :

La suite est déjà en route : les photos pour août et septembre sont prêtes, les trames imprimées, reste à trouver les couleurs et à mettre tout ça en forme. J'espère vous montrer ça bientôt.

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh,comme elles sont jolies tes deux pageounettes!<br /> <br /> suis toujours aussi fan de tes mosaïques papiers/photos.
Répondre
S
ça fait du bien de voir des jolies couleurs avec toute cette grisaille qu'on a en ce moment ! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolies double page , j'aime bien ce style de scrap ça change , les couleurs sont superbes ! Bonne journée avec la pluie chez moi !
Répondre
V
Super jolie cette double page !! J'aime beaucoup le choix de tes papiers et des couleurs : ambiance estivale garantie !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
Ravissants, tes petits bouquets de fleurs.
Répondre
M
De belles couleurs estivales pour ces deux jolies pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies pages avec des couleurs estivales
Répondre
N
Trop trop jolie... j'adore les MEP, les photos sont belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité