Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 octobre 2012

Des carnets et un p'tit jeu

 A force d'accumuler des choses qu'on pense utiliser un jour (et qu'on n'utilise finalement jamais), on finit par ne plus savoir ce que l'on a. Partant de ce constat, j'ai fait, cet été, un grand rangement dans ma scraproom. J'ai jeté un peu, mis pas mal de choses de côté pour mon stand de marché aux puces de l'année prochaine, et organisé le reste.

Dans tout ce déballage, j'ai retrouvé des bandes de bristol blanc qu'il me restait des faire-parts de naissance de Théo.
Comme j'ai toujours des choses à noter, j'ai décidé de m'en faire un petit carnet.

Voilà le résultat qui fait 7x10 cm :

carnet01



Et le détail : des perforations qui rendent les feuilles plus facilement détachable.

carnet02



Comme il me restait encore des bandes de papier à liquider, j'ai reproduit l'idée pour obtenir au final une petite collection de carnets :

carnet03



On arrive maintenant à mon p'tit jeu.

Comme je ne peux utiliser tous ces carnets, et pour vous remercier de votre fidelité à mon blog, je vous propose d'en gagner 2 :)


Laisser un commentaire à la suite de ce message avec la couleur du carnet que vous préférez (sauf le brun qui m'est déjà attribué ;) avant vendredi 12 octobre. Je tirerais au sort parmi tous les messages laissés, 2 personnes, qui recevrons chacune un petit carnet.

 Bonne soirée à vous et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que c'est gentil ! Pour moi ce sera le orange ...
Répondre
B
Wahouh c'est chouette et très pratique !! Ils sont très beaux.
Répondre
A
Oh,en voilà un bel assortiment de petits carnets!!!<br /> <br /> Eh ben moi,ce serait le vert d'emblée que je choisirais,même si j'aime aussi beaucoup<br /> <br /> le bleu et l'orange...Tiens,comme Pilou!
Répondre
S
Ils forment une bien jolie palette quand on les voit tous ensemble, et ils sont aussi très jolis pris individuellement surtout ... l'orange!
Répondre
P
ils sont magnifiques, je veux bien tenter ma chance et j'opte pour le vert turquoise ou le orange,<br /> <br /> très bonne soirée, et merci beaucoup pour ce partage
Répondre
N
Oooh... ils sont trop beaux... tu as bien fait de faire du rangement ^_^<br /> <br /> Je tente ma chance et je te dis que la couleur m'importe peu puisqu'ils sont tous beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
P
Sympas ces carnets - tout simples, mais tellement mimis - bravo - bizzz
Répondre
M
Toutes les couleurs sont jolies. Si la chance le permet j'aimerais le bleu ou le orange.Sinon il ne me restera qu'à essayer d'en faire avec des restes de cahiers d'écoliers pour les pages intérieures et tes conseils pour la couverture car elle est sobre et agréable.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Un blog découvert depuis peu et beaucoup de générosité découvert, les carnets sont superbes, tout dans l'esprit clean, tout ce que j'aime, pour oi pas une couleur en particulier, ils ont tous leur petit truc et les surprises font encore plus plaisir<br /> <br /> merci pour ce partage, cécile
Répondre
S
Jolis carnets et une bonne idée ! Et en plus tu penses à nous ;-) dans ce cas, je participe avec plaisir et j'aime beaucoup celui orange...<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
G
Ouf, quelle production! Ils sont tout simples mais adorables! Euh... Une couleur? Pas de préférence, je les aime tous!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
ah mais je veux bien tenter ma chance rien que pour le plaisir d'avoir quelque chose réalisée par tes petites mains...que du bonheur !!! le vert est ma couleur.<br /> <br /> bises et merci pour ta proposition
Répondre
P
je les aime tous ces carnets! allez, je vais dire le vert!<br /> <br /> comment as-tu fait tes pointillés de découpe?
Répondre
A
Orange et Gris, intérieur feuilles blanches, les trois couleurs du pelage de tes gentilles minettes, et le vert pour leurs yeux ! !<br /> <br /> :-) Anne.
Répondre
*
Et bien dis donc, quand tu t'y mets tu ne chômes pas! ;) Moi aussi j'aimerais savoir pour les perforations des pointillés, comment tu t'y prends? Merci. Pour le choix de couleur ce sera d'abord jaune et ensuite vert. Bises et bonne journée!
Répondre
L
Coucou , <br /> <br /> moi, c'est le vert que j'aimerai recevoir ! en tout cas c'est une très bonne idée!
Répondre
C
Jolis carnets avec une préférence pour le turquoise<br /> <br /> Biss
Répondre
C
superbes carnets très utiles!! côté couleur vert ou bleu<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
M
tu as toujours de bonnes idées rien ne se perd , on arrive toujours a en faire quelque chose , tes carnets sont superbes et avec des couleurs éclatantes , , je vais tenter ma chance pourquoi pas ! c'est trés utile des blocs note ! et si il fallait choisir une couleur ça serai le gris ou le bleu . Bon weekend ! biz
Répondre
M
Je tente ma chance!!!!!moi qui ne gagne jamais rien!!!!en tout cas ils sont magnifiques tes carnets!!!bravo!!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité