A force d'accumuler des choses qu'on pense utiliser un jour (et qu'on n'utilise finalement jamais), on finit par ne plus savoir ce que l'on a. Partant de ce constat, j'ai fait, cet été, un grand rangement dans ma scraproom. J'ai jeté un peu, mis pas mal de choses de côté pour mon stand de marché aux puces de l'année prochaine, et organisé le reste.

Dans tout ce déballage, j'ai retrouvé des bandes de bristol blanc qu'il me restait des faire-parts de naissance de Théo.
Comme j'ai toujours des choses à noter, j'ai décidé de m'en faire un petit carnet.

Voilà le résultat qui fait 7x10 cm :

carnet01



Et le détail : des perforations qui rendent les feuilles plus facilement détachable.

carnet02



Comme il me restait encore des bandes de papier à liquider, j'ai reproduit l'idée pour obtenir au final une petite collection de carnets :

carnet03



On arrive maintenant à mon p'tit jeu.

Comme je ne peux utiliser tous ces carnets, et pour vous remercier de votre fidelité à mon blog, je vous propose d'en gagner 2 :)


Laisser un commentaire à la suite de ce message avec la couleur du carnet que vous préférez (sauf le brun qui m'est déjà attribué ;) avant vendredi 12 octobre. Je tirerais au sort parmi tous les messages laissés, 2 personnes, qui recevrons chacune un petit carnet.

 Bonne soirée à vous et @ bientôt !