Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 octobre 2012

Astuce - Les découpes en pointillés

Comme j'ai eu bcp de questions à ce sujet, je vous donne l'astuce (... qui à l'origine a été donnée par Cath ) des feuilles prédécoupées.

carnet02

 

En fait, c'est simplement une lame spéciale (à voir ici) à mettre sur mon massicot Cutterpede de Ek Success. Cela doit exister pour d'autres marques également, mais je n'en ai pas connaissance.

Merci encore pour votre enthousiasme à l'égard de mes carnets !

@ bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme les autres, maintenant que tu le dis, je me souviens de l'article de Cath, merci pour l'info! et moi je n'ai pas ce matériel, donc tant pis!
Répondre
S
Comme Stéphanie, maintenant que tu le dis, je réalise que j'en avais déjà entendu parler...
Répondre
V
absolument superbes tes petits carnets, ca me motive a faire de même parce que beaucoup de dechets s entassent que l on ne veut pas jeter...<br /> <br /> AMitiés<br /> <br /> Virginia
Répondre
C
Merci d'avoir répondu ! Moi aussi j'ai tout le matériel à la maison !
Répondre
M
ça tombe bien j'ai ce massicot , chouette!
Répondre
V
Oui, moi aussi ça me rappelle qqch cette astuce... Ah quelle mémoire !!! Lol ! Merci de nouveau pour l'explication, ça va peut-être rentrer cette fois ci ;-)<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
Répondre
P
Maintenant que tu en parles, je me souviens de cet article de Cath ... Merci pour le rappel ! Bises
Répondre
N
Merci pour l'info, je n'ai pas ce genre de massicot, dommage, le mien est un fiskars que je regrette d'ailleurs d'avoir acheté, les lames s'usent vite et je les trouve assez chères et en plus on ne peut pas adapter d'autres lames dessus.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet couture que ça donne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité