Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 octobre 2012

Belle minette

En attendant le résultat de mon p'tit jeu, je vous montre une page sur ma grande minette, faite il y a un certain temps déjà, et que je n'avais pas montré ici :

 

Pour celles qui se demanderaient comment vont les minettes, et bien, elles se portent très bien. Avec les températures qui baissent, elles passent de nouveau de plus en plus de temps à l'intérieur et les gratouilles - pas toujours délicates - de Théo ne les dérangent en rien ;)

 Je vous retrouve d'ici qq jours pour vous donner les noms des heureuses gagnantes des p'tits carnets.

@ bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page magnifique, quel imprimé ravissant!
Répondre
G
Superbe, je craque... Une page toute en harmonie avec les couleurs de ta minette.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très sympa cette page, j'aime beaucoup
Répondre
M
c'est le genre de page que j'aime.
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup la mise en valeur de la photo sur cette bande centrale
Répondre
S
Je suis tout à fait d'accord avec ton titre ! ;-) jolie page !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une jolie page aux couleurs assorties à la robe de ta minette,trop la classe!
Répondre
C
Jolie MEP !
Répondre
S
De belles teintes automnales, et une minette à l'attitude royale, rien que ça : voilà de super ingrédients pour la réussite d'une belle page !
Répondre
V
Coucou merci pour ton message! Oui alors c etait une action dans notre plus grand supermarché suisse qui est MIGROS... Mais bon comme disais une copine, tu peut aussi trier la boite et tu n auras que des roses... Mouais bof ;-) j espere que tu vas bien et ton petit loulou aussi, ca passe vite hein? Bises<br /> <br /> Virginia
Répondre
P
Contre toute attente, un minou a plus ou moins élu domicile chez nous ... il vit beaucoup dehors, mais semble apprécier de nous retrouver chaque jour un petit peu... et je me suis beaucoup attachée à lui ! Je comprends maintenant mieux ce que tu éprouves à l'égard de ces compagnons à 4 pattes !!!!
Répondre
L
Lolll trop belle, vraiment "la parfaite féline" dans son attitude !!<br /> <br /> P.S. : tu peux me redonner ton adresse postale par mail s'il te plait ??<br /> <br /> bisous à vous 5 lolll
Répondre
V
Jolie page harmonieuse !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
Répondre
N
Une belle page pour une belle minette ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
Très sobre et très jolie avec ces couleurs ! Bizzzzzzzz
Répondre
I
Une belle harmonie sur ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Dans des teintes caramels à souhait!<br /> <br /> la bise des z'île
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité