Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 octobre 2012

Cartes de voeux et Créativa

Je continue de vous montrer mes cartes de voeux.
En voici 2 nouvelles, dans le même esprit que de la série montrée ici :

090_cadeau_empilles

091_bouton_rouge

 Cette dernière est mini-riquiqui. J'ai dans l'idée de l'utiliser pour mettre un petit mot dans un panier garni.

 ~~ =^..^= ~~

Sinon, vendredi après-midi, j'ai été à Créativa Strasbourg.

J'ai longtemps hésité pour savoir si j'y allais ou pas sachant que j'avais été plutôt déçue précédemment. Finalement, j'aurais mieux fait de m'abstenir car le salon était encore pire qu'en 2010... (clic pour lire un résumé).

Le manque d'exposants était flagrant et côté scrap, pas grand chose... J'ai qd même fait une petite découverte, la boutique Néerlandaise Nellie Snellen qui vend des die de découpe à des prix très attractifs.

J'ai craqué pour ces dies étoiles...

et étiquettes :

 

 Comme je suis repartie du salon un peu frustrée... j'ai fait un tour à Loisirs et Création. Et là, bonne surprise, j'ai trouvé les p'tites choses que je m'étais notées et que je comptais, au pire, acheter sur Internet.

Le nouveau calendrier de l'avent Artemio :

Cadre de l'avent

 les chiffres en bois assortis :

image

et des p'tits rennes porte photo :

image

 

Pour le moment j'ai juste peint le cadre. Je cherche encore des idées pour la déco des cases. J'espère qu'il sera prêt pour que l'on puisse manger le premier chocolat à temps ;)

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon et bien je vois que je ne suis pas la seule à être déja dans l'esprit de noêl . Ces cartes sont très belles. Super sympa le calendrier de l'avent d'ARTEMIO. De toute façon j'adore cette marque; A+ bonne journée
Répondre
N
Tes petits boutons me font vraiment craquer, comme ils sont mignons, belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet ils sont vraiment intéressants ces dies, moi qui rebute à cause du prix là je crois que je vais me laisser tenter, merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez gros bisous et bon courage pour le calendrier de l'avent, je sens que tu vas t'éclater, il me tarde de voir. ;)
Répondre
P
tes cartes sont jolies, je vois que tu es déjà très dans l'esprit de Noël
Répondre
V
Je vais aller jeter un oeil à cette boutique, ces dies sont vraiment sympas !!! Tes cartes aussi sont toutes jolies !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
Répondre
M
Je n'y étais pas cette année car trop déçue lors des salons précédents... même en ayant les entrées gratuites ! Tes cartes de voeux sont très belles ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolis achats ;-) tu sais, moi, cela fait plusieurs années que je ne vais plus au créativa de Metz, j'étais tout le temps déçu ! <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton calendrier de l'avent<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très mignonne tes cartes !<br /> <br /> Intéressantes tes trouvailles ! J'aime beaucoup ton cadre de l'avent !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trés jolies cartes ! j'aime beaucoup celle avec les boutons ! je vois que pour le salon c'est toujours pareil ! pour nous ça sera en février , je verrais bien si j'y vais ! tes dies sont superbes , je viens d'aller faire un tour sur le site , je trouve qu'ils ne sont pas chers , ouh je crois qu'une petite commande s'impose ! top le calendrier de l'avent ! je pense que des idées viendront rapidement !le décorer ! Bonne journée , biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ce support à calendrier de l'avent ; peut-être vais je partir sur ça cette année ? Merci pour l'inspi ! bises
Répondre
P
J´aime beaucoup tes cartes ! Dommage pour le salon, c´est vrai qu´il faudrait toujours regardé la liste des exposants avant de faire tant de km, je comprends ta déception , bizzzz
Répondre
C
Toujours aussi chouette tes cartes :))))
Répondre
*
Tout ça est bien mignon! Quand au calendrier de l'avant je te fais confiance: tu vas vite trouver plein d'idées, je suis sûre qu'il sera très chouette! Bises et bonne journée, à bientôt! :)
Répondre
C
j'adooooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super tous ces achats j'aime beaucoup les Dies et la calendrier en bois avec les chiffres !<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité