Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 novembre 2012

2012 mois par mois - Septembre

Merci pour vos gentils messages sur mon calendrier de l'avent ! 

Aujourd'hui on revient sur mon album 2012. Je vous avais montré les pages d'août, mais j'ai totalement zappé celles de septembre qui étaient aussi terminées.

 Les voici donc.

La page (inspirée de Eva) :

Pour la petite histoire, début septembre il y a eu à proximité de chez nous, une reconstitution de la bataille du 6 août 1870. Les personnes étaient habillées en habits d'époque et leur campemant l'était également. D'où le titre de ma page.

Et la mosaïque qui vient en face :

Merci pour vos visites et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une page sur Froeschwiller !! Ma grand-mère y a habité jusqu'à sa mort il y a une 10aine d'année et c'est très émouvant de revoir le nom du village sur une page de scrap !! C'est superbe !!!!!!
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe! Je craque pour cette page "à carrés"!
Répondre
G
J'adore, ta double page est magnifique!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
superbe double page, j'aime les couleurs et la mise en page
Répondre
S
Une magnifique double page ! biz
Répondre
V
Très belle double page pour le mois de Septembre !<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Superbe double page ! J'aime beaucoup ces papiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est superbe ! j'aime beaucoup tes mosaïques ! Mon petit doigt m'a dit que tu as gagné de beaux papiers ! ça te dit quelquer chose ? je ne sais pas si tu es déjàau courant mais vas voir ! biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité