Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 novembre 2012

Mon beau sapin...

J'ai été contente de voir que mon mini vous a plu ! Si jamais vous en réaliser un avec ce principe de fond en mosaïque je serais heureuse de le voir.

 

Aujourd'hui, on repart dans les cartes de voeux.
Le mois dernier sur Little Scrap, on a eu pour inspiration cette image :

http://i32.servimg.com/u/f32/16/32/62/39/35111510.jpg

Le motif répétitif du fond m'a rappelé ce modèle vu sur Pinterest réalisé avec des punchies coeur.

J'ai mis l'idée à ma sauce et ça a donné cette carte (... qui a eu droit à qq cartes jumelles ;)

092_sapin_coeur_vert

Comme la question pourrait être posée, le sentiment a été imprimé avec le pc.

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée!
Répondre
S
Je crois que ce papier peint me fatiguerait très vite! Je préfère de loin regarder ton adorable sapin!
Répondre
M
superbe !
Répondre
P
j'adore ta carte, si tu permets je la lifterais bien! allez je l'épingle déjà!
Répondre
C
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'ai oublié de te demander, quel est le nom de la police pour l'écriture ? Elle est très sympa ;-) Merci !
Répondre
I
J'adore !!! Une idée géniale ce petit sapin avec des coeurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super jolie Steph !!! Ca me fait rire parce que pour Little Scrap, je me suis aussi inspirée de cette carte vue sur Pinterest pour faire mon sapin (galerie de Noël), j'avais aussi adoré l'idée ;-)<br /> <br /> Je pense la mettre bientôt sur mon blog !<br /> <br /> Bisous à toi, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
*
Très très très joli ! J'aime... NON j'adore! Bravo Steph! :) Bises et bonne journée.
Répondre
A
Tout en finesse et en simplicité ! J'ADOOOORRE !!
Répondre
N
C'est élégant, original, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
joliment original!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Wouaaaaa tu es pleine de ressources toi lolll<br /> <br /> Je n'aurai pas du tout songé à faire des sapins en coeurs !!<br /> <br /> Merci pour l'idée, j'ai des cartes à faire justement...<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité