Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 novembre 2012

Best Of Pepsi et Peluche

Récemment, en fouillant mes fichiers photos j'en ai retrouvé une plutôt originale, de mes minettes.

Ni d'une, ni deux, j'ai appliqué qq filtres avec Pixlr et j'ai scrappé la photo en question.

C'est une page 'récup car faite avec des chutes de papier, un bout de tissu, et un vieux bouton.

Je suis plutôt contente de moi !

Avant de repartir, je vous met la photo en plus grand :

chats

 

Belle journée à vous et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> ta photo est tres sympa, j'aime beaucoup l'angle de prise de vue.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elles sont super mimi et ta page top... bravooo
Répondre
C
superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
rho que la vie de chat est difficile n'est ce pas !!! J'ai un petit modèle trigrée roux qui sait aussi se donner à al fatiguante sieste !!! j'aime beaucoup votre univers ...
Répondre
A
une bien jolie page sur tes minettes.J'aime beaucoup les couleurs de l'ensemble et bien vu l'idée de la récup!
Répondre
A
une bien jolie page sur tes minettes.J'aime beaucoup les couleurs de l'ensemble et bien vu l'idée de la récup!
Répondre
Y
c'est superbe!! je connaissais pas merci pour le lin, je vais tester!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Rhooo comme on dit ici "Une vraie ronce" la minette premier plan lolll, totalement écrasée comme une tarente tellement elle est E PUI SEE. hi hi Et sa grande sœur surveille de haut.<br /> <br /> Bises bravo pour ta page
Répondre
N
Belle page, belle photo et belles minettes ^_^<br /> <br /> J'aime la couleur des papiers que tu as utilisé ainsi que ce petit morceau de tissu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page: les couleurs, la mise en page sobre et... la photo, bien sur!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
une très chouette page pour deux superbes minettes!!!<br /> <br /> bravo!!!!
Répondre
P
trop dure la vie de chat!! ta page est très réussie!
Répondre
E
Très belle photo, très bien mise en valeur ! ;) Bizoux, Erika.
Répondre
I
Une jolie page, j'aime l'esprit récup !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très sympa ! J'aime ta récup !
Répondre
*
La photo est super, de même que la page. Vive le farfouillage de photo donc! ;) Bises et bonne journée!
Répondre
S
Elles sont trop craquantes tes minettes ! ;-) et ta page très jolie, j'aime beaucoup les couleurs choisies...<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité