Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 décembre 2012

Des [chat]rtes de Noël

 Parmi toutes les cartes de voeux réalisées, il n'y en avait encore aucune avec un chat.

J'ai réparé cela avec la série qui suit.

Une première version en blanc et gris :

099_chat_etoile1

099_chat_etoile

et une seconde en beige et kraft :

099_chat_etoile2

Et pour comme rien ne se perd, j'ai fait une étiquette cadeau avec un contour de découpe :

098_chat_etiquette

 La série au complet :

099_chat_etoile_lot

Si je ne me suis pas trompée dans les calculs, j'en ai fini avec les cartes de voeux ! Je vais pouvoir mettre à jour mon album 2012.

@ bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un grand merci pour la très jolie petite carte que j'ai reçue aujourd'hui :-)<br /> <br /> Vu le retard pris cette année, pour moi, ce sera cartes de voeux !!!<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Noël auprès de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
j'adore ! j'adore!
Répondre
M
elles sont toutes belles tes cartes! j'aime beaucoup ce tampon chat que tu colorises, ça rend tres bien.<br /> <br /> bises
Répondre
C
top cartes, top pate à modeler et superbe couronne. BRAVO
Répondre
P
tes cartes sont adorables! J'aime les couleurs choisies en plus. Moi je n'ai fait que la moitié de celles que je dois envoyer
Répondre
E
Bravo!pour cet ensemble ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
adorables ces cartes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est vraiment de beaux tampons !
Répondre
S
Une très jolie série de cartes ! ;-) je les adore aussi ces tampons p'tits chats... je m'en sers souvent ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
il est à croquer ce petit matou,ça te fais de bien jolies cartes.
Répondre
V
Elles sont vraiment superbes, j'adore ton tampon !!! Déjà à jour dans tes cartes de voeux... Wahou, respect !! :-D<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
Ohhh, je craaaque!!!!! Ces p'tits minous sont si mimis et tout gris, comme mes minettes...<br /> <br /> P'tite question: quelle est la marque de tes tampons?<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Elles sont belles ces cartes Steph !!! Adorable ce tampon colorisé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
SUPERBES, Steph! Je ne sais pas laquelle je préfère, ... Allez, peut-être la grise à cause de ma Titine!
Répondre
S
Bravo, tu es super à jour! Tu vas pouvoir te consacrer au DD!!!
Répondre
N
superbe<br /> <br /> ils viennent de ou ces magnifiques tampons?
Répondre
C
trop mignonnes ces petites cartes!!!!
Répondre
*
Waouh quelle efficacité! C'est ça qui est top quand on fait des séries relativement similaires. Les tiennes sont chouettes, comme toujours! ;) Bonne journée, bises.
Répondre
L
très belle série féline, je craque pour les kraft !! Ton étiquette aussi !<br /> <br /> bisous bonne journée à toi, à vous
Répondre
I
Elles sont trop mignonnes ! C'est super d'être à jour pour tes cartes de voeux, j'en suis loin ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité