Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 décembre 2012

[DIY] Couronne de Noël

Petit tour par ici pour vous montrer une déco de Noël réalisée ce matin.

La semaine dernière, en faisant un petit tour chez le suédois IK*A et j'ai trouvé une chouette couronne de sapin artificielle.
Comme ça fait un moment que je souhaite en avoir une pour accrocher à notre porte d'entrée, je me suis dit que ce serait d'autant plus sympa de la décorer moi-même.

Voilà ce que ça donne :

couronne_noel

 

Avant de finir, une petite photo de notre atelier pâte à modeler de cet après-midi. Comme il faisait un temps de chien dehors, il fallait bien s'occuper.

~~ =^..^= ~~

Je ne sais pas quand je repasserais par ici car la semaine à venir, s'annonce chargée...

Donc je vous dis... @ très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rès chouette ! il faudrait que je refasse la mienne aussi, je vais trouver de l'inspiration chez toi !
Répondre
M
Ta couronne est super sympa!<br /> <br /> ton p'tit gars a l'air de bien s'amuser avec la pâte à modeler.<br /> <br /> bises
Répondre
P
très réussie ta couronne! Théo a l'air bien occupé avec la pâte à modeler!
Répondre
S
Une bien jolie couronne de porte ! ;-) pas possible non plus d'en accrocher une à la mienne, j'habite un immeuble, et elle risquerait de disparaitre aussi... <br /> <br /> Théo a l'air très appliqué ! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
E
Belle déco toute couronnée sur ta porte!y'a pas ça sent les fêtes......<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Elle est très belle ta couronne !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe ta couronne ! j'aimerai bien en refaire une avant c'était une couronne polystiréne ou façon paille aprés j'ai arrêté d'en faire comme j'habite dans un immeuble et au rez-de-chaussée j'ai trop peur qu'on me la vole ! je vopis que Théo fait aussi des petits bouts avec la pâte à modeler comme ma petite fille ! biz
Répondre
V
Superbe ta couronne ! Comme toi, ça fait qques années que j'aimerais en accrocher une à notre porte... Mais ça ne sera encore pas pour cette année je crois :-D<br /> <br /> L'année prochaine peut-être !? ;-)<br /> <br /> Théo a l'air de bien s'amuser (j'espère qu'il ne t'en mettra pas trop partout) lol<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité