Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 décembre 2012

Un cadeau et ... mon December Daily

 Petit passage par ici avant que la poussière ne s'installe ;)

Il y a un mois de cela, j'ai participé à un jeu sur le blog Gossip Scrap où l'on pouvait gagner les dernières collections de papier 4h37 et figurez-vous que mon nom a été tiré au sort !! J'ai donc eu la joie de découvrir il y a qq jours toute la collection du Grand sapin vert.

Encore merci 4h37 et Kali !!

~~ =^..^= ~~


Comme je savais que j'avais gagné ces papiers, l'idée de les utiliser pour faire un December Daily m'a traversé l'esprit. Donc, depuis le début du mois, je note les événements et fait un peu plus de photos que d'habitude... au cas où ;)

En recevant les papiers, le déclic s'est fait. J'ai sélectionné les photos de la première douzaine de jours, et je les ai passées dans http://pixlr.com/ pour leur mettre un effet et une bordure. J'ai aussi préparé la trame des pages (le fond + le numéro).
Pour me faciliter les choses, je me suis inspirée des sketch pour DD proposés quotidiennement sur GotSketch.

Assez de blabla, voici les 2 premières pages :

01

02

Les photos ont été prises hier soir, donc elles ne rendent pas honneur à ces jolis papiers colorés...

 

La suite est déjà bien préparée. J'ai tous les fonds de page :

dd2

dd3

 ... et les  photos et chutes de papier pour la déco :

dd4

En m'y mettant sérieusement je devrais pouvoir rattraper le retard ;)

 

D'avance, merci pour votre visite et petits mots, et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, c'est super, et tu les a bien mis en valeur!!!<br /> <br /> bonne soirée Gégé
Répondre
A
hum,joli album en perspective!
Répondre
V
Ces papiers sont super jolis et ton December Daily commence super bien !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
c'est génial, bravo !!!!!
Répondre
S
je voulais écrire (j'suis pas encore bien réveillée ! lol) je vais mettre le mien sur mon blog aussi...
Répondre
S
Super pour le lot de papiers, ils ont l'air très beaux ! et je me doutais bien que tu craquerais pour le DD ! ;-) je vais mettre le lien sur mon blog aussi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'ai eu moi le plaisir de gagner l'autre lot sur l'automne, un lot généreux! Du coup toi tu peux l'utiliser tout de suite!
Répondre
L
Très joli ! et comme tu as tout préparé ça va aller beaucoup plus vite pour la suite.
Répondre
C
c'est superbe tout ça tu va avoir un super souvenir ^^
Répondre
M
Un beau projet que ce DD ! Bravo !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité