Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 décembre 2012

Une p'tite dernière

Finalement, la dernière carte de voeux sera celle que je vous montre aujourd'hui.

Je l'ai réalisée pour participer au concours carterie organisé par Artemio, et je me suis servie d'un sketch proposé sur Little Scrap.

 Les mêmes ingrédients que la série de [chat]rtes, simplement j'ai choisi un tampon texte ARTEMIO pour coller aux consignes du concours.

100_chat_ruban

 

Et c'est avec cette carte que je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Noël !
Profitez bien de vos proches, famille et amis, et n'abusez pas trop des bonnes choses ;)

Je vous donne rendez-vous ici l'année prochaine, @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de la voir sur le blog Artémio et je l'AAAAAAAdore !! Bravoooooooo ma belle !! une tuerie ta carte !!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
M
Cette carte est tres jolie! bravo.
Répondre
A
très jolie carte.<br /> <br /> Joyeuses fêtes.<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Passe de très belles et joyeuses fêtes avec tous ceux qui te sont chers !
Répondre
G
Autre variation sur le même thème! Encore une trrrèèèèssss joliiiie carte! <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi, profite bien!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Ooooh j'adore cette dernière version ! Trop chou ce tampon ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes !!!
Répondre
P
Décidément ce tampon est irrésistible ! Ta carte est toute mimi, et je te souhaite bonne chance pour le concours !
Répondre
K
elle est juste superbe !!
Répondre
I
Elle est magnifique !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit chat !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore elle est trop top!!!!
Répondre
C
une petite dernière bien mignonne<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête de Noel à toi aussi!!
Répondre
P
elle est superbe!! très mignonne, un joli combo!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes!
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte et je te souhaite bonne chance ! ;-)<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2013...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ouhhhhh punaise comme elle est belle !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité