Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 janvier 2013

[DIY] Tablier pour petit cuistot

Avec zhom, nous avons offert une petite cuisine à Théo pour Noël.

Comme tout bon cuistot se doit d'avoir un tablier, j'en ai réalisé un moi-même pour le p'tit homme.

couture_tablier

Pour les détails :
 - Le modèle vient de ce site : http://www.petitcitron.com
 - Pour le tissu, j'ai pris un vieux polo de zhom que j'ai découpé et du biais noir
- Le motif moustache a été pris sur internet et appliqué à l'aide de papier transfert pour tissu foncé

Comme vous pouvez le voir, j'ai pris bcp de précautions pour fixer mon biais. C'était la première fois que j'en posais, donc j'ai préféré perdre du temps à bien tout épingler plutôt que de devoir recommencer. Ca a été payant, car le résultat est plutôt pas trop mal à mes yeux.



Je sais que vous l'attendez, voici le tablier en situation :

theo_cuistot

 

~~ =^..^= ~~

Sinon, la période des fêtes étant définitivement terminée, je vais pouvoir me remettre à ma table de scrap pour finir mon DD (j'en suis à la page 15) et les autres choses en cours.

 

 Je vous retrouve d'ici qq jours avec une p'tite série de cartes reçues :)

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, trop mignon ton petit cuisinier en herbe!<br /> <br /> bravo à la couturiere pour cette jolie création<br /> <br /> bises
Répondre
S
Rhôoo le mignon petit cuisinier ! et bravo à maman pour ce superbe tablier digne des grands chefs ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ABSOLUMENT ADORABLES ( tablier et Théo ... )
Répondre
V
hi hi hi je vois que nos petits loulous ont recu le même cadeau! je te souhaite ainsi que ta petite famille une trs belle année 2013!<br /> <br /> AMitiés<br /> <br /> Virginia
Répondre
E
C'est trop top!bravo!au ptit chef cuistot<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
V
Oh c'est trop mignon !!! J'espère que Théo vous fait de bon p'tits plats ;-)<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
EXCELLENT!!!!!!! il est trop mignon avec ce superbe tablier.<br /> <br /> Je ne suis pas couturière mais pour t'aider dans ta couture tu peux utiliser un fil à bâtir, ça aide dans le passage à la machine.<br /> <br /> Dis donc, tu as aussi le talent de couturière ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
trop chouette !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop choupinou ton cuisinier en herbe ;) Superbe ce tablier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ce tablier, et aussi super idée que d'avoir offert une cuisine à un petit garçon, les mentalités évoluent dans le bon sens!
Répondre
P
adorable ce petit cuisinier avec son tablier!
Répondre
I
Il est craquant ton p'tit chef ! Bravo pour le tablier !<br /> <br /> Bises
Répondre
_
Awwww il est trop craquant dans son joli tablier!!!! Bien joué Steph, bravo! (je n'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle Théo -et d'autres enfants- poussent!!!) Bises et à tout bientôt. :)
Répondre
C
c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnn il est adorable comme ça :))))
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité