Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
31 janvier 2013

December Daily #3 - le final... et une pause qui s'impose !

 Et voici les 5 dernières pages du December Daily :

DD_ (21)

DD_ (22)

DD_ (23)

DD_ (24)

DD_ (25)

Pour ce qui est de la reliure, comme la spirale que je devais utiliser était plutôt grande, j'ai voulu la cacher un peu. Du coup, j'ai testé un tutoriel trouvé ici. Le résultat me plait vraiment beaucoup ! 

Voilà ce que ça donne :

la page de couverture, toute simple, dans le même esprit que les pages :

P1070999

P1080002

 

Et les pages intérieures de couverture :

P1080004

 

P1080005

 

~~ =^..^= ~~

Depuis le début de l'année, j'ai l'impression de courir après le train. Ce doit être le contre-coup du mois de décembre qui était très (trop ?) intense...  Du coup, je profite de ce billet pour vous dire que je mets mon blog en pause.

J'ai envie que l'alimentation de cet espace reste un plaisir. Je pense que vous me comprendrez :)

Merci à tous pour vos visites et vos p'tits mots,
 et @ très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sûr qu'on te comprend. Aucune obligation en scrap ou en blog, il faut faire selon ses envies, son temps et ses priorités. Fais ce que bon te semble !
Répondre
S
Il est super ton DD ! ;-) et tu as bien raison : bonne pause !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une belle réa de Noël aux couleurs gaies, et de jolies photos souvenirs!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
A
bravo pour ce bel album.<br /> <br /> Bonne pause à toi,et...à bientôt alors!
Répondre
G
Vraiment un beau rendu! Tu me donnes envie d'essayer pour décembre prochain.<br /> <br /> Moins de scrap pendant un petit moment? Je te comprends, je suis pareille. Le scrap doit avant tout rester un plaisir et non une contrainte.<br /> <br /> Prends une pause et reviens-nous avec plein d'idées: nous t'attendrons...<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
superbe cet album!<br /> <br /> Oui il faut prendre du temps pour soi pour que nos créas restent un plaisir ;-)<br /> <br /> AMitiés<br /> <br /> Virginia
Répondre
N
Ton album est magnifique, génial la reliure, ça rend super bien.Le genre d'album que j'aimerais faire mais je n'ai pas cette machine qui me semble bien pratique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu te mettes un peu au repos, moi-même je n'arrive plus beaucoup à poster sur mon blog.<br /> <br /> Alors repose-toi bien, profite de tes hommes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt ;)
Répondre
I
Très jolie cette reliure ! <br /> <br /> Profite bien de ta pause, et comme toutes les blogueuses, je te comprends parfaitement !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très joli ensemnle final! et la reliure est parfaite, merci pour le lien ! Tu as bien raison de prendre le temps de vivre ! Le blog n'est pas l'essentiel ! Moi, je te comprends parfaitement !bises
Répondre
M
ce mini est superbe, c'est un joli souvenir et bravo à toi d'avoir réussi à tenir le rythme qu'il impose.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ta pause,<br /> <br /> grosses bises et merci pour ton mot sur mon blog
Répondre
C
Tu termines en beauté !<br /> <br /> Profite bien de cette pause pour te ressourcer.<br /> <br /> A plus tard !
Répondre
C
Moi j'adore c'est super sympas comme souvenirs ^^
Répondre
L
Il est superbe ton mini et tes pages idem !!<br /> <br /> Merci pour le tuto je viens de le regarder et oufff ne comprenant rien à l'anglais lolll j'ai tout compris grace aux photos car il est bien détaillé.<br /> <br /> Merci pour ton partage, grosses bises<br /> <br /> A+++
Répondre
V
Superbe du début à la fin cet album, bravo !!<br /> <br /> Pas de soucis, je te comprends à 100% !! Passe ici quand tu pourras, on sera toujours là ;-)<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
il est superbe , tu as bien travaillé , je te souhaite une bonne pause et un retour avec pleins d'idées ! bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité