Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 mars 2013

Carte postale des vacances

Comme cette semaine, c'est la reprise du travail après notre semaine de vacances, j'ai également décidé de passer par ici ôter la poussière.

Je vous ai fait une petite carte postale de notre semaine en Autriche, rythmée par le ski, la piscine et les bons petits plats autrichiens :

ski

Je reviens très vite avec des cartes à vous montrer, parce que, oui !!, j'ai scrappé pendant ma pause bloguesque :)

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum, du Soleil, du Bonheur, du SKi et la montagne !!!!!! que demander de plus pour les vacances ? c'est parfait !!!
Répondre
A
Ah le grand air,y a rien de tel!Contente de te retrouver.
Répondre
I
Contente de te retrouver! et en pleine forme, alors?!<br /> <br /> Merci pour cette petite évasion, ça donne envie!<br /> <br /> J'en reviens comme ton petit bout a changé, ... Il est trop craquant!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
P
super et avec le beau temps!
Répondre
N
Bel endroit en plus avec le soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt alors ^_^
Répondre
M
Superbes photos ! Ca donne envie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super sympa !!
Répondre
V
Super ! J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez eu ce beau ciel bleu pendant tout le séjour !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Superbe ta page et je vois que le beau temps était au rendez-vous , a bientôt , biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité