Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 avril 2013

[Couture] Un nouveau porte clé...

 Pendant mes vacances de ski, au détour d'une boutique de souvenirs, j'ai vu ça :

P1090239

Un joli porte-clé chat en tissu.

En l'observant un peu, j'ai vu que ce n'était pas très compliqué à faire, donc je me suis contentée de le prendre en photo pour pouvoir en déduire un gabarit.

~~ =^..^= ~~

Il y a qq jours, mon porte clé chat a rendu l'âme après plus de 3 ans de bons et loyaux services...

Comme je ne pouvais pas rester sans 'bestiole' accrochée à mes clé, j'ai repensé à ce modèle de porte-clé pris en photo et j'ai entrepris de m'en faire un.

 J'ai pris les chutes de tissus du Chat Filou (... qui est toujours à son état initial) qui trainaient sur mon bureau et, au bout de 3 tentatives, laborieuses, la bête a pris vie :)

Je vous mets la photo avec une pièce de monnaie pour vous rendre compte de la taille :

porte_clef_chat_tissu1

 

 Et la tête en détail :

porte_clef_chat_tissu2

 

 Il est loin d'être parfait, mais je suis satisfaite d'avoir pu exécuter ce que j'avais en tête  :)

 Merci par avance pour vos visites et p'tits mots,

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est superbe moi j'en acheterai bien un si vous vendez?<br /> <br /> vous pouvez me contacter par mail. merci
Répondre
B
Je le trouve plus beau que celui delà boutique. Bravo...et....merci pour l'idée ;-)
Répondre
A
j'aime trop,il est absolument craquant ton 'tit porte-clés,tu te débrouilles très bien dis-donc!
Répondre
S
eh ben vue la taille ça n'a pas dû être facile... bravo<br /> <br /> senami
Répondre
N
Ooooh... il est trop mignon!!!<br /> <br /> Bravo à toi, ça n'a pas du être facile à réaliser, vu la taille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Superbe création ! Bravo !
Répondre
_
Trop trop chou! Ça donne de belles idées! Par contre pour les yeux j'aurais tourné les boutons dans l'autre sens de façon à ce que le trait de couture soit vertical et imite ainsi les pupilles rétractées du petit félin. ;) Bonne journée, bises.
Répondre
C
oooh !! trop chou ! j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Et bien, moi, je le trouve très réussi ce petit chat noir ! Bravo ! Pas très cool pour le commerce mais bon pour le moral ! bises
Répondre
I
Très mignon ton p'tit chat ! Vu la taille, j'imagine la difficulté !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Loi d'être parfait peut être mais il est trognon comme tout :))))
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité