Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 mai 2013

Des papillons (bis)

Hier, profitant d'une sieste de Théo, j'ai fait 3 p'tites cartes avec les découpes papillons dont j'avais utilisé les négatifs ici.

Je suis partie du modèle proposé par Mylen pour Kesiart et ça m'a permis d'utiliser qq chutes de papier.

 

Voici les 3 cartes, chacune dans un combo de couleur différent :

2013_08_carre_bleu_vert

 

2013_08_carre_rouge_vert

 

2013_08_carre_rose_gris

@ très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les trois mais je crois que j'ai une petite préférence pour la deuxième
Répondre
C
Je découvre ce blog avec un grand plaisir, ces cartes sont superbes ! bravo ! bonne journée
Répondre
C
Jolie série !
Répondre
V
3 très jolies cartes, peu importe les couleurs utilisées !!<br /> <br /> Bises te bon week-end, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
que de belles idées,ce trio est très lumineux et ce genre de 'tites cartes idéales pour utiliser les chutes!<br /> <br /> Je raffole du combo vert/rose.
Répondre
C
de bien jolies cartes ! BRAVO
Répondre
C
j'adore ce trio avec un gros coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> bisuos
Répondre
M
De très belles cartes graphiques !
Répondre
C
superbe!!
Répondre
E
yes!elles sont bien cool et si joliment papillonnées!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très jolies toutes les trois !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité