Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 mai 2013

Un timide retour...

 Ces derniers temps, comme l'inspiration n'était (toujours) pas trop au rendez-vous, j'ai entrepris de faire du rangement dans mon bureau.

Non pas que c'était le bordel, simplement, j'ai fait le tri et mis de côté les choses non utilisées depuis un certains temps et qui ne le seront surement jamais. Ca permet d'aérer un peu les boites et autres tiroirs, et d'y voir plus clair.

Accessoirement, tout ce bazar, m'a rapporté 30€ en le vendant sur un marché aux puces :)

Tout ça pour en venir au fait que dans ce grand déballage, j'ai retrouvé des photos destinées à un album sur les premiers mois de Théo. Souvenez-vous, j'avais déjà fait qq pages visibles ici.

En voici 2 nouvelles.

Le premier bain :

 Et une première page avec les grands-parents :

Ce n'est pas du grand scrap, mais au moins les photos ont le mérite d'être scrappées :)

J'espère vous montrer la suite sous peu, il me reste 8 photos à scrapper.

~~ =^^= ~~

Sinon, la semaine dernière, Théo a eu son 2e anniversaire :) Ca devient un grand tout doucement!

anniv_theo

Pour l'occasion, je lui ai fait un gâteau tracteur, et on lui a construit une cabane suédoise dans le jardin. Elle n'est pas encore tout à fait terminée, mais l'essentiel est là.

Pour finir, une photo de Théo du haut de ses 2 ans (notez Pepsi en arrière plan, totalement imperturbable ;)

P1090453

 

Merci aux irréductibles qui passent encore par ici et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes deux pages sont jolies, j'aime bien le gâteau tracteur, la cabane est très chouette et ton fils déchire avec son t-shirt AC/DC!!!
Répondre
N
Comme le temps passe vite, il a bien grandi.<br /> <br /> Il doit être content d'avoir une petite maison pour lui tout seul dans le jardin.<br /> <br /> BRAVO pour ce superbe gâteau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
Il est bien beau ton petit homme et bravo pour cette belle maison ! J'ai fait un peu de rangement aussi ces derniers temps et je suis tombée sur le faire-part de Théo ! Que le temps passe vite effectivement ! Ce qui rassure, c'est que c'est pour tout le monde pareil ! bises
Répondre
C
deux ans déjà !! je me souviens encore du moment de sa naissance... T'es sure que ça fait deux ans ? hihi !!
Répondre
A
jolies ces deux nouvelles pages.Le p'tit bonhomme a l'air tout à fait dans son élément sur ce chantier de légo!<br /> <br /> Super ton gâteau-tracteur et la p'tite cabane donne envie de s'y installer!!!
Répondre
_
J'en reviens toujours pas de la vitesse à laquelle les enfants grandissent... et déjà deux ans! Il est tout beau en tout cas, et tes pages toutes belles et douces! Tu scrappes toujours aussi bien! Bises et à plus... :)
Répondre
S
Super ce gâteau tracteur, et quelle jolie cabane!
Répondre
M
Jolies pages j'aime beaucoup la 1ère ! Eh oui Théo a bien grandi ! j'adore la cabane , elle est superbe ! Bonne journée , biz
Répondre
V
Contente de voir tes jolies pages !! Théo est un joli petit garçon et bravo à la maman pour ce gâteau original !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
j'adore la page du 1er bain !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ho super! j ai effectivement bien pensé à ton petit Loulou etant donné que Nino a feté ses 2 ans aussi!<br /> <br /> Bisous de Genève<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Virginia
Répondre
M
Il est trop chou ton ptit bout ! Le gâteau est superbe !!!<br /> <br /> De très jolies pages et de magnifiques souvenirs pour Théo.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Deux ans ... déjà !!! <br /> <br /> Il a bien changé ton p'tit bonhomme ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la page du premier bain !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Hooo mais je n'en reviens pas que cela fait DEJAAAAAAAAAAAAAAA 2 ans qu'il est arrivé chez vous ce petit !!<br /> <br /> Que le temps passe vite et en retrouvant ces photos que tu viens de scrapper (superbement) tu as du le réaliser toi !!<br /> <br /> Félicitations à ce P'tit homme trop mignon, il va s'éclater dans sa cabane...<br /> <br /> Pepsy oui égale à elle-même cool... Et sa soeur ? lolll<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité