Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 juillet 2013

Cartes d'anniversaire !

 Tout récemment j'avais plusieurs cartes d'anniversaire à réaliser. Comme souvent, j'ai trouvé l'inspiration sur mon tableau Pinterest.  J'ai choisi de lifter cette superbe carte.

Mes 3 versions :

2013_13_noeud_rouge

 

2013_13_noeud_jaune_bleu

2013_13_noeud_vert_brun

Et pour les noeuds en papier, j'ai utilisé un des nombreux gabarits visibles sur Pinterest (exemple ici).

... @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli trio de cartes Steph !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tes versions sont tellement plus gaies que l'originale ! Je les aime toutes, avec un faible tout de même pour la dernière...
Répondre
A
un bien joli modèle de cartes avec trois versions très réussies,j'aime beaucoup.Tiens,faut que j'essaie ça!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
super joli<br /> <br /> biz
Répondre
P
j'aime autant les trois versions!
Répondre
S
Superbes! Moi par contre j'aime beaucoup le petit noeud, c'est la petite touche qui fait le charme de la carte. Je crois bien que je l'ai épinglée aussi.
Répondre
V
Très joli trio de cartes ! C'est vrai qu'il est top ce gabarit pour faire les noeuds, je m'en suis déjà servi aussi ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
Suis pas fan des nœuds, par contre j'adore ta dernière carte et son joli combo !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité