Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 juillet 2013

Une carte d'anniversaire...

  ... pour un petit bonhomme qui a fêté son premier anniversaire hier :

2013_09_garcon_etoile

~~ =^..^= ~~

Sinon, notre nouvelle minette montre doucement le bout de son nez.

P1090645

P1090641

Par contre ne vous fiez pas à son air attendrissant. Elle peut être une vraie petite terreur quand elle galope à travers le séjour pour poursuivre son jouet :)

 @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un an déjà ! Que ça passe vite ! ;-) jolie carte pour ton p'tit bonhomme...<br /> <br /> Jolie chatoune, ça m'attriste d'apprendre que Pepsi n'est pas revenue. Cette nouvelle demoiselle devrait s'habituer à Peluche assez rapidement (surtout si Peluche n'est pas hostile) mon affreux Jojo Charlie avait bien réussi à s'amadouer et à adopter Cookie ! ;-) et pourtant au bout de 10 ans qu'il était seul avec nous, c'était pas gagné lol ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
une jolie carte, une minette craquante ... Comme chez moi avec les tigrés, il va falloir les différencier .. pour toi facile, pour les visiteurs, c'est amusant !! Alors, elle a un nom ? "Farouche" ? "Fanta" (copine de Pepsi ... hihi ...Je sais, j'ai besoin de vacances !)
Répondre
N
Belle carte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je la trouve trop craquante cette petite minette, elle a un beau regard pétillant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises ;)
Répondre
P
ta carte est adorable et le minette aussi d'ailleurs!
Répondre
L
Mais siiiii elle est toute timide et attendrissante tout de même lolll avec ses grands yeux craintifs et ses grandes oreilles de fennec !! Vous ne la "nommez" toujours pas ?? Pauvrette trouvez-lui un joli nom pour avoir une vraie place dans la famille.<br /> <br /> Trop mignonne.
Répondre
V
Toujours pas de nom pour cette petite minette ?<br /> <br /> Superbe ta carte petit garçon !!!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
J'adore ces papiers pour un petit bout ! Très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une jolie carte pour petit garçon.<br /> <br /> Contente que la petite nouvelle commence à prendre ses repaires.Je passerais des heures à regarder un chat jouer...La vôtre a l'air de vous offrir du spectacle,on dirait!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité