Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 septembre 2013

Mini album 'Instapick' et sa pochette

Le voici, le voilà, le dernier mini album de la série Kesi'art. Pour rappel, les 2 premiers minis sont visibles ici et .

Pour ce 3e mini, j'ai utilisé le Joli Pack Instapick :

JP7_INSTAPICK

J'ai rassemblé dans ce mini, des portraits et auto-portraits, plus ou moins drôles, de l'année écoulée. J'ai inséré la date sur chaque photo car l'ordre chronologique n'est pas respecté.

Le voici en image :

01_instapick

02_instapick

03_instapick

04_instapick

05_instapick

10_instapick

06_instapick

07_instapick

08_instapick

09_instapick

 

11_instapick

12_instapick

~~ =^..^= ~~

Et comme c'est le dernier album de la série, je vous montre aussi la pochette réalisée pour contenir ces 3 minis.

Fermée :

01_pochette

On défait la ficelle et on déplie à gauche...

02_pochette

... puis à droite, pour voir les 3 minis :

03_pochette

 

Pour celles qui se poseraient la question, je n'ai suivi aucun tutoriel. J'ai fait plusieurs essais avec des papiers brouillons pour trouver le meilleur moyen de rassembler ces 3 minis et je suis plutôt satisfaite du résultat :)

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez !

@ bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, bravo
Répondre
A
C'est superbe, bravo
Répondre
C
Waouh !!! C'est magnifique !!! Un grand BRAVO !!!
Répondre
A
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien tu peux etre plus que satisfaite du résultat parce que ces trois minis et cette structures sont génialissimes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap Bises de Chicago~
Répondre
C
ben moi, j'adore !!! un joli mini et une très chouette pochette !
Répondre
G
Tu as de quoi être fière du résultat: c'est superbe! Bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Waouh, c'est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Un concentré de bonheur joliment réuni dans ta trop chouette pochette!!!!!Ton idée est géniale..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
C'est superbe,tant ce troisième mini que cette astucieuse pochette pour le rangement des trois albums ensembles,bravo,c'est du très très beau travail!
Répondre
B
Bravo !!! Simplement magnifique ...
Répondre
T
Il est évidemment super!!!!<br /> <br /> Très joli et la pochette aussi<br /> <br /> J'ai commander sur scrapmalin il a fallu le temps que ma commande soi bien validée j'avais un peu peur, n'étant pas de France, mais ça y est j'ai reçu le mail, j'attend la livraison.... Pleins de jolie choses pour le faire part du baby :) bizzzzz et merci de l'info ;)
Répondre
P
superbe mini une fois de plus et j'adore l'ensemble dans les pochettes
Répondre
J
Encore un beau résultat, jusqu'à la boîte! Bravo Stéphanie. :) Bises
Répondre
L
En effet, tu peux être satisfaite car la pochette, comme ses 3 minis d'ailleurs, est superbe !<br /> <br /> Félicitations et que de superbes souvenirs à garder.<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous 5...
Répondre
L
En effet, tu peux être satisfaite car la pochette, comme ses 3 minis d'ailleurs, est superbe !<br /> <br /> Félicitations et que de superbes souvenirs à garder.<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous 5...
Répondre
N
Il est superbe et j'aime beaucoup le coffret qui regroupe les 3 minis. Une bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Magnifique ton mini et très joli écrin bizzzzzz
Répondre
M
C'est vraiment une belle idée cette pochette à minis ! J'adore !!!
Répondre
M
C'est vraiment une belle idée cette pochette à minis ! J'adore !!!
Répondre
S
Du beau travail!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité