Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 octobre 2013

[Page] Crozette 2013

 Comme je vous le disais il y a qq billets de cela, j'ai commencé à scrapper les photos de cet été.

Voici donc une première page, qui fera office de page de présentation.
C'est une photo de la piscine des vacances avec au loin, le Mont Ventoux.

La tache blanche ne fait bien sûr pas partie du paysage. C'est un bout de papier resté collé sur la vitre du scanner. Je m'en suis rendue compte une fois la photo chargée sur Canalblog et j'ai eu la flemme de refaire la numérisation...

Et pour la mise en page, tout le mérite revient à cette superbe page digitale que j'ai lifté.

Je vous souhaite une belle journée !

@ bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page avec de belles couleurs turquoise qui donnent des envies de vacances!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une belle présentation de cet album de vacances !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
c'est pas mon style de scrap mais j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> biz
Répondre
P
superbe page avec des couleurs qui font vraiment penser aux vacances!
Répondre
V
Qu'elle est jolie cette page !! Hmm cette belle couleur turquoise... Rendez-nous l'été !!! ;-) Sinon j'adore ta MEP et tout et tout !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
"est" agréable, j'ai cliqué sur Envoyer sans me relire!
Répondre
S
Ah, que cette photo et agréable à regarder en cette saison où les matins sont déjà un peu frisquets!
Répondre
P
Le titre de ton billet me faisait plus penser à une recette genre tartiflette ! Ta photo fait rêver et ta page la met bien en valeur ! bises
Répondre
N
Belle interprétation de cette superbe page.<br /> <br /> La vue sur le Mont Ventoux est magnifique, tu as bien fait de la prendre en photo.<br /> <br /> Un beau souvenir superbement mis en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
I
Une jolie page qui sent bon les vacances ! Sympas ces petits fanions !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité