Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 octobre 2013

[page] Misti

 La minette partage notre vie depuis presque 3 mois, et voilà la première page de scrap qui lui est dédiée.
Comme souvent, l'inspiration est venue de mon tableau Pinterest, de cette page.

Une page encore plus simple que l'originale, loin des modes actuelles (clustering, taches, gesso, ...), mais c'est le scrap que je préfère faire :)

Sinon, pour vous donner des nouvelles de la minette, elle se porte très trop bien. De maigrichonne, elle est passé à rondouillette. Elle et Peluche sont devenues 'Potes'. Elles jouent ensembles et se chamaillent gentillement.

2 photos des minettes 'ensembles' :

P1100174

P1100197

C'est tout pour le moment.

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente d'être passée sur ton blog et de voir que tout va bien ! ;-) jolie page, moi aussi je préfère la simplicité à la mode scrap du momen,t dans laquelle je ne me reconnais pas... <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle page, parfaitement réalisée (j'adore le tampon en bas): moi aussi, c'est le style que je préfère. Très beaux chats, et superbe carrelage, lol (j'ai le même). Je vous ajoute dans mes favoris et j'espère pouvoir admirer encore longtemps vos pages de scrap'.
Répondre
C
Toujours pas fan des chats, mais par contre, j'aime ta MEP.
Répondre
M
superbe !
Répondre
P
C'est vrai qu'elle semble bien épanouie, la demoiselle ! Tu en as fait une très jolie page !
Répondre
N
Simple mais efficace, j'aime beaucoup ta page et merci de me faire découvrir le scrap d'Aurel.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mimi les minettes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
V
Contente de voir que Misti s'est bien intégrée au reste de la famille :-) Et ta page est très jolie !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
ps je suis allée voir la page qui t'a inspirée, j'adore ce que fait Aurel.
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
_
Trop mimi ta page! Je trouve ça très bien que tu t'en tiennes à ce qui te plaît niveau scrap. Perso, ça reste aussi le style que je préfère au final, à regarder au moins (à défaut d'en faire vu le point mort lol). Merci pour les news de la miss! Bises (caresses aux louloutes).
Répondre
C
C'est le scrap que j'aime moi aussi ;-)
Répondre
C
super jolie cette page!!<br /> <br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité