Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 octobre 2013

[page] Mont Ventoux

 Avec la page du jour, on reste dans l'album des vacances 2013.

La visite du Mont Ventoux restera épique :)

Ce jour là, il faisait beau et relativement chaud, genre 28°. Nous sommes donc partis en tenue habituelle de vacancier : short, t-shirt et tong.
Et en arrivant au sommet du Mont Ventoux, on a eu un choc : plus que 18° et pas mal de vent...

Pour protéger Théo, on l'a emmitoufflé dans ce qu'on a pu trouver, c'est à dire sa petite couverture polaire de voiture...

 Pour ce qui est de la page, je l'ai composée à partir d'éléments piochés sur mes pages épinglées (Vous commencé à le savoir ;)

Merci pour vos visites et p'tits mots !

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie page,pour un souvenir précieux!dans des teintes qui lui sied bien!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
J'aime beaucoup !
Répondre
S
La spécificité climatique du Mont Ventoux est célèbre! Et ta page est vraiment magnifique.
Répondre
C
Jolie MEP et le combo colle tout à fait avec la fraicheur de l'endroit, même en été parfois ! Ta page est superbe.<br /> <br /> Nous avons pratiquement les mêmes souvenirs de ce site !
Répondre
P
j'adore ta page, superbe! je l'épingle!
Répondre
C
Superbe page ^^ ( bon la ça me réchauffe pas lol )
Répondre
I
Très jolie page ! <br /> <br /> Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle le Mont Ventoux ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
très belle page , le Mont Ventoux j'y suis allée souvent , ma belle famille n'habite pas très loin ! et c'est vrai que la température chute ! Heureusement que la couverture fut la bienvenue , il aurait eu bien froid le petit Théo !
Répondre
P
Très jolie page !
Répondre
_
Jolie ta page, très pure! :) J'ai failli avoir le même coup dans le massif derrière chez moi. Il n'est pas aussi haut que le Ventoux mais entre la forêt primaire puis ensuite le sommet et le vent le contraste peut être étonnant! L'exemple le plus frappant c'est celui de la grotte qui se trouve dans la montagne (aménagée en église), taillée dans la roche: dehors température correcte puis on passe la porte d'entrée et tout d'un coup on expire de la vapeur d'eau! A Carcassonne aussi, dans la Cité, le temps est d'une traitrise...<br /> <br /> Passe une bonne semaine en tout cas, bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité