Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 octobre 2013

Pour un informaticien

Une p'tite carte d'anniversaire offerte ce w-e.

(Inspiration ici)

Et concernant le titre du billet, il est lié au papier gris, tout en 0 et 1 qui rappelle les codes binaires informatiques ;)

 

Sinon, petite info qui pourra en intéresser d'autres. Le die rond en zig-zag est de la marque MFT. Il ressemble bcp au fameux die Kesi'art.

Source: Externe

Je l'ai trouvé ici, et je suis plutôt satisfaite de ma trouvaille :)

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la belle idée ! Est-ce que les chiffres ont la même origine que le die ?
Répondre
S
Jolie carte ! <br /> <br /> je dois réaliser une carte masculine pour mon neveu, c'est bien d'avoir de joli exemple pour s'inspirer ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Très joli ce die en effet ! Et ta carte aussi d'ailleurs ! Une carte qui irait parfaitement à mon DH... Mais pour l'an prochain, hihi ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Humm,j'aime décidément beaucoup tes cartes masculines,cette dernière version ne fait pas exception.<br /> <br /> Il est chouette ce die rond aux dents pointues!Heu,il fait combien de diamètre,car il n'y a aucune précision sur le lien vers la boutique?<br /> <br /> Merci d'avance!!!
Répondre
C
Quelle application pour cet anniversaire !
Répondre
M
Une très jolie carte masculine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sobre et très élégante, j'aime beaucoup.
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
E
Joli combo pour cette carte...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
une bien jolie carte, une bonne info, super !
Répondre
Y
elle est vraiment superbe cette carte!! j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Visiblement le die n'est plus dispo ! J'adore cette forme de découpe et j'avoue avoir jusqu'à maintenant résister au Késiart car vendu avec d'autres dies qui ne me seraient pas utiles ! Tu me tentes .... <br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très jolie !
Répondre
I
Une jolie carte bien dans le sujet ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte, les papiers sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Merci pour les liens.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité