Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 novembre 2013

[chat]rtes de Noël - 2e version - 2/2

Voici la suite de la série de [chat]rtes, dans un combo rouge/kraft cette fois ci.

2013_07_chat_kraft_chausset

2013_07_chat_kraft_neige

~~ =^..^= ~~

Pour tout vous dire, ces cartes ont été, en partie, l'objet d'une commande. Voici ce que la destinataire a réceptionnée :

5 cartes (3 modèles différents) et les enveloppes assorties

2013_07_commande

C'était ma première "grosse" commande (Merci Anne pour ta confiance !), et j'ai eu bcp de plaisir à la réaliser !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette série est adorable!
Répondre
S
Ton set de cartes "chat" est très sympa ! ;-) de bien jolies cartes...<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore!!!!<br /> <br /> Ce petit chat me fait trop craqué.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Super joli!
Répondre
M
Elle a eu raison de te faire confiance: très bel ensemble de cartes et enveloppes !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Elles sont super mignonnes tes cartes ! Avec une belle mise en couleurs !
Répondre
A
très jolies aussi,au final,ça fait une bien belle série de cartes!
Répondre
S
très très jolies cartes !
Répondre
A
superbes!!!bravo!!!!!
Répondre
C
adorables<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes !! je les adore !!
Répondre
C
Ohhh elles sont adorable !!
Répondre
A
Ce sont "LES MIENNES" !!!! :-) mes amis destinataires - amis des chats (biensûr) - se réjouiront de les recevoir autant que moi je me réjouis de leur envoyer ! ! Merci Stéphanie !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité