Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 janvier 2014

Un mini express, 2e version

 Je vous parlais mardi d'un 2e mini, le voici. Il a été offert à la soeur du parrain de Théo, qui était aussi avec nous cet été.

 Les photos sont quasi identiques au premier mini, mais la structure et les décorations sont différentes.

 

Je suis partie sur une base kraft, mes nouveaux tampons fausse couture, des die et des oeillets.

Place aux photos :

couv

La couverture contient un transparent.

01

02

03

04

 

05

06

07

08

09Moyenne

10

Un aperçu de la structure :

detail

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est possible d'avoir le tuto de la structure ? Joli mini tout en simplicité.
Répondre
V
Vraiment très jolie aussi cette version !! Ca laisse la part belle aux photos, du joli C&S :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
superbe ! très léger et le kraft qui rend bien et que j'aime bien ! Bravo !
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !
Répondre
N
Moi qui adore le kraft je ne peux que aimer, et la structure est top, beau travail, beau cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
Oh,ce qu'il est beau ce mini,je trouve que le kraft se marie à merveille avec les couleurs pétillantes des papiers utilisés pour tes décos,et la structure est super.Bravo pour ta belle inspiration!!!
Répondre
P
très chouette avec les touches de couleurs différentes, j'ai cette planche de tampons couture et elle me sert très souvent!
Répondre
I
J'adore !
Répondre
C
joliment clean!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ce jeu de couleurs ...
Répondre
S
Il est aussi très réussi!
Répondre
C
sobre et efficace ! BRAVO
Répondre
A
très joli mini
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité