Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 février 2014

[scrap'rangement] classeur à tampon

Pour rester dans l'esprit rangement, voici un nouveau classeur à tampons acryliques.

Les premiers classeurs (ici, ici et ) commençant à être bien remplis, il m'en fallait un nouveau. Il est dans le même esprit que les précédents avec cette fois, une couverture colorée rouge.

La couverture à plat :

classeur1

Le classeur :

classeur2

... et un aperçu de l'ensemble de ma "collection" :

classeur3

J'aime bcp cet arc-en-ciel juste au dessus de mon bureau :)

Belle journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est très joli et bien pratique
Répondre
N
Ils sont non seulement pratiques mais très beaux, excellente idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
K
Ils sont superbes ! ça donne vraiment bien tous ensemble.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
V
Un bel ensemble pour scrapper dans la bonne humeur :-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
Une bien belle collection de classeurs !
Répondre
P
j'aime bien les différentes couleurs pour se repérer
Répondre
S
Ces classeurs sont très beaux.
Répondre
S
En voilà une belle collection!
Répondre
C
superbe !! et moi qui me demande toujours comment je vais ranger les miens... tu ne m'xpliquerai pas comment tu fais et comment tu les ranges dedans ? bises
Répondre
M
waouh, quelle collection de tampons! c'est vrai que l'ensemble arc en ciel des classeurs rend très bien.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Un superbe arc-en-ciel, en effet ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité