Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 février 2014

Mini-album 'Crozette', 3e version

Une des cartes que je vous ai montrée lundi, accompagnait un mini album.

L'ensemble a été offert à ma soeur, marraine de Théo, qui était aussi avec nous cet été.

Le mini contient sensiblement les mêmes photos que les 2 minis précédents (à revoir ici et ).
Je suis partie sur une structure toute simple, et l'idée des MEP vient de chez Tacha.

Place aux photos :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

 

Et qq gros plan sur l'utilisation de la DYMO :

detail_2

detail_4

 

detail_1

Belle journée et @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces papiers et les petites touches d'orange que tu as rajoutées. <br /> <br /> C'est amusant cette influence de l'allemand pour Tschin... un peu plus et tu mettais Prost!
Répondre
C
top !
Répondre
S
Parfois les photos se suffisent à elles-mêmes, et on n'a pas envie de les "encombrer" avec des papiers ou décos superflus. Ce principe est d'autant plus à suivre quand l'ouvrage est destiné à une non-scrappeuse. Au final le résultat me plaît beaucoup (c'est vrai qu'ils étaient beaux ces papiers !) J'imagine que la destinataire a été ravie !
Répondre
C
Il est magnifique ce mini !!!! La marraine de Théo doit être contente...
Répondre
P
très jolie version! je ne sais pas si c'est parce que tu es de l'Est mais moi je n'aurais pas mis de s dans tchin ;-)
Répondre
C
une version toujours aussi jolie!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Toujours aussi ce joli ce mini avec ces belles photos sur fond noir et ces beaux papiers colorés en vis à vis ! <br /> <br /> Par contre je me demandais : avec quoi tu relies ton album ? Car les trous ronds ne viennent pas de la Bind it all si ?<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
_
J'aime énormément! Il est simple, les vis-à-vis variés et en plus cette ancienne collection de Basic Grey est une des plus belles de la marque. Dommage que la qualité de leurs collections ait énormément baissé... Passe une belle journée, bises!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité