Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 février 2014

[page] Apéros

Après pas mal de cartes et de mini-albums, j'ai enfin réussi à me remettre à faire une page pour continuer mon album sur l'été 2013.

Une p'tite page toute simple sur nos apéros des vacances :)
Je l'ai réalisé juste après le mini-album, d'où le choix de papiers et la même erreur dans le mot 'TSCHIN' (encore merci Patricia de l'avoir relevé :)

Pour la MEP, je n'ai aucun mérite, elle est totalement inspirée de cette jolie page.

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du clean et de la joie que demander de plus à une page!...<br /> <br /> La bise des z'iles
Répondre
P
Disons "santé !" et on n'en parle plus ! Une page graphique comme je les aime, avec toujours ces beaux papiers parfaitement à leur place !
Répondre
M
Une belle page graphique avec de jolis papiers !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Clean, efficace et très jolie !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
jolie mise en page
Répondre
C
Mise en page adorable et bravo d'être si régulière sur tes pages de vacances...
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, très harmonieuse et où l'on ressent une bonne ambiance
Répondre
N
J'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité