Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 mars 2014

[Mini-album] Olivia

Merci pour votre enthousiasme vis-à-vis de ma carte de mardi. Ca fait plaisir à lire :)

Aujourd'hui, j'ai un mini-album à vous montrer. C'est un cadeau offert, il y a qq temps déjà, à des amis, pour y mettre les premières photos de leur fille Olivia.

 

La couverture de face :

2

 

...avec le détail du titre :

1

...et de dos :

7

L'intérieur, déplié de gauche à droite :

3

On soulève les volets vers le haut...

4

 ... puis vers le bas

5

... et enfin on ouvre la pochette, pour avoir une vue complète de la structure :

6

 

Pour la structure, j'ai utilisé ce tutoriel.

 

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli et merci pour le lien : c'est sympa !
Répondre
C
Très beau mini er blog bien sympa avec de belles cartes ! je file m'abonner
Répondre
A
trop mignon!!merci pour le tuto!<br /> <br /> je croyais être inscrite à ta news!!mais...je viens de me réinscrire!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe ! J'aime cette taille de mini. Il est vraiment sympa et a dû faire plaisir.
Répondre
G
C'est magnifique et d'une douceur infini. Bravo Stéphanie!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Vraiment très beau,chouette structure et jolis papiers,c'est très réussi,bravo,ça fait un superbe petit cadeau.
Répondre
M
Un adorable album avec tous ces rabats ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
olalala!qu'il est chouette....je vais allez faire un tour pour voir ce tuto!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
très bel album Stéphanie, pourrais-u montrer une photo de ta couv de "profil" lolll car je trouve très joli et j'aimerai savoir comment elle rend de côté (côté oeillets !!) si tu peux, sinon pas grave.<br /> <br /> Bises et félicitations, j'espère que la famille au complet va bien (les 2 et 4 pattes)<br /> <br /> Lolo
Répondre
P
ps je l'ai déjà épinglé! :-)
Répondre
P
très jolie, c'est doux et graphique à la fois, merci pour le lien, j'aime beaucoup je vais voir ça de près!
Répondre
C
jolie structure et un joli kdo!!<br /> <br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité