Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 mars 2014

Swap de printemps

Ce mois-ci, j'ai de nouveau participer à un swap sur Little scrap. Les modalités étaient les suivantes :

Voici ce que je vous propose : Comme le printemps approche, vous devrez faire
une carte avec un ou plusieurs papillons.

Préparer un kit pour que votre binôme puisse faire une carte avec.
Celui-ci devra être composé :
D'un papier uni de 20x15 cm
2-3 papiers imprimés assortis de 15x15 cm
2-3 découpes dans des tons neutres (kraft, blanc, gris, noir) ou assortis aux papiers imprimés.
Quelques embellissements de votre choix (exemples : boutons, breloques, brads, ficelle, déco en bois....)

Et pour finir une petite gourmandise.

Voilà donc le swap que j'ai envoyé à Lallalie :

swap

Et en détail,

...la carte... (d'après un modèle vu sur Pinterest)

swap_carte

 

... le sachet d'embelissements et de découpes...

swap_deco

 

...et une boite de gourmandises chocolatées...

swap_kado

Je n'ai pas encore eu mon swap, mais ça ne saurait tarder !

belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra ces envois et petites attentions,et l'idée est franchement géniale.Les papiers que tu as choisis sont superbes.
Répondre
N
Elle va être ravie de recevoir un tel paquet si joliment réaliser.<br /> <br /> Ta carte est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Un ensemble ravissant et qui fera plaisir à coup sûr à sa destinataire!
Répondre
M
Un superbe ensemble !!! J'adore ta carte avec tous ces papillons verts.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bel ensemble ! <br /> <br /> Avec quoi as-tu écris le texte de ta carte ?
Répondre
I
Très joli ! Bravo !
Répondre
C
chouette ! BRAVO ! je suis fan.
Répondre
C
bel échange printanier!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
superbe ensemble!
Répondre
P
un très joli swap tout de vert et blanc vêtu !
Répondre
V
Très bel ensemble ! Tu vas faire une heureuse !!<br /> <br /> Bises et bonne journée, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
très jolies réas!!<br /> <br /> coup de coeur pour ta carte papillons!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité