Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 avril 2014

[mini] Le mini de Kali

Le voici, le voilà, le mini album réaliser en atelier avec Kali.

Il a été réalisé à partir d'un bloc de papier 15x15 4h37. On était donc libre de prendre, ou non, les même papiers que Kali.
J'ai choisi de mettre dans cet album des photos de nos bons moments 2013-2014 en famille.

00

 

J'espère que vous avez un peu de temps devant vous, il y a bcp de photos :)

02

 

La structure vue du dessus :

04

 

On ouvre la couverture, pour découvrir une seconde couverture en carton ondulé

03

 

Les pages :

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

 

... et (enfin!!) la dernière page :

26

Beaucoup de travail sur ce mini, entre les découpes, les tamponnages, le choix des papiers, ... mais je suis totalement conquise par cet album !!

Belle journée à toutes et merci pour vos visites et p'tits mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une tuerie !!! J'adore, j'adore !!!!
Répondre
T
Rhoooo on sais même pas l'acheter?
Répondre
T
Il est génial ce mini j'adore en plus tu sais mettre les photos en entier il est top top<br /> <br /> Si à l'occasion on peu avoir le tuto c'est l'album idéal<br /> <br /> Sinon très belle famille que vous êtes !!!
Répondre
P
il est superbe, plein de bonnes idées et joliment coloré!
Répondre
E
Extra ce mini ,qui regroupe de jolis souvenirs de ces jours qui passent!....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
C'est superbe! Beau travail...
Répondre
S
Un concentré de bonheur dans ce magnifique album! Bravo!
Répondre
V
Très joli cet album !! Et les photos y sont aussi pour beaucoup, une bien belle famille !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
whao!! superbe album<br /> <br /> biz
Répondre
C
Quel beau mini !!! Il est superbe ! Bravo pour ce joli travail.
Répondre
M
Un très bel album et de très bons souvenirs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
une bien belle rétrospective !
Répondre
_
Trop beau ton album! Vous êtes beaux aussi tous les trois + minette(s). Ton petit bouchon est adorable en photo, vraiment très photogénique ce p'tit gars! J'adore les choix que tu as fait pour les découpes et les tampons justement et les papiers sont tout tendres. Un grand BRAVO! Bises et belle journée.<br /> <br /> PS: merci pour ton petit mot bien reçu avec les explications. Pour tout te dire, ça m'est aussi déjà arrivé la structure trop légère, heureusement qu'il y a les papiers et les photos à ajouter...
Répondre
S
SUPERBE !!! il est a tomber ton album , du beau travail !
Répondre
A
il est absolument superbe !!j'adore tous les petits détails et la structure!!<br /> <br /> les photos sont top aussi!!<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité