Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 avril 2014

En vacances...

Dans 8 jours nous nous envolerons (zhom, Théo et moi) pour passer une petite semaine au soleil :)

D'ici là, encore qq jours à travailler, bcp de choses à faire, et surtout un week-end très chargé en perspective.

Je n'aurais plus trop le temps de venir par ici, donc je met dors et déjà mon blog en mode vacances.

 

 

Que faire de son chat pendant les vacances ?

 

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances à vous 3, profitez bien de ces bons moments!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonnes vacances à vous trois,profitez-en bien!!!
Répondre
S
Bonnes vacances à trois!
Répondre
P
bonnes vacances!
Répondre
P
Bonnes vacances en famille ! Profitez bien !
Répondre
V
Et bien bonnes vacances alors !! Profitez en bien !! Premier vol pour Théo ? Vous partez où si c'est pas indiscret ?<br /> <br /> Bises et bonne détente, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité