Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 mai 2014

Carte et fausse couture

 Me voici de retour par ici !

Tout d'abord, j'ai une p'tite carte à vous montrer. Elle a été offerte à des amis qui se sont mariés il y a 15 jours.

Le thème du mariage était plutôt original : gothique chic et pingouin. En mélangeant les 2 j'ai obtenu cette carte :

mariage

Et plus en détail :

mariage_detail

~~ =^..^= ~~

Et pour la fausse couture, voici ce que j'ai utilisé :

la lame de rainurage de mon massicot

couture1

 

Et on obtient au recto, une découpe en creu, et au verso, l'effet fausse couture :)

couture

 

C'est tout pour aujourd'hui !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas courant ce style mais joliment original!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Un thème original pour un mariage, et pas facile je trouve, mais tu l'as superbement illustré ! Et puis bravo pour cette astuce couture, c'est mieux que ma roulette à pâte !
Répondre
A
pas évident ce thème de mariage,mais ta carte est vraiment jolie,à la fois chic et rigolote avec les 'tits pingouins.Et l'astuce de la roulette du massicot,c'est bien vu!Merci pour le partage!!!
Répondre
P
très jolie carte, mais à l'évocation gothique chic, je n'ose pas imaginer la tenue des mariés et/ou des invités !!
Répondre
S
Je n'aurais pas osé le fond noir, mais enfin, si c'était "gothique chic"...
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
M
Merci pour cette idée couture ! <br /> <br /> Une bien jolie carte de mariage !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une carte très chic et simple, bravo !!!
Répondre
I
Très jolie carte ! Ces mariés pingouins sont adorables !<br /> <br /> Géniale ton astuce ;-)
Répondre
V
Original ce thème de mariage effectivement !! lol ! Et ta carte est super jolie !!<br /> <br /> Bien joué pour la technique de la fausse couture en relief, il y a vraiment maintes façon d'utiliser son matériel pour ne pas tomber dans la routine !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
superbe carte!très originale!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité