Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 mai 2014

3 ans !

3 ans déjà que notre crevette a pointé le bout de son nez !

 

C'est devenu un petit grand qui joue, bricole et raconte à ne plus pouvoir (je me demande de qui il tient ce flôt de paroles ?! lol)

theo1

 

 

Quand je lui ai demandé ce qu'il souhaitait comme gâteau d'anniversaire il m'a répondu "un gâteau 'fraise".
Donc hier soir, comme c'était le jour J, on a fait des tartelettes pour souffler les 3 bougies :

theo2

theo3

 

Et dimanche il pourra souffler les bougies sur un plus gros gâteau avec le reste de la famille ;)

 

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai loupé ce post et j'en suis désolée ! Bon anniversaire à Théo ! Et bon week-end festif en famille !
Répondre
C
Bon anniversaire, petit Loup !!!
Répondre
N
Ca passe trop vite... ma fifille a eu 3 ans aussi y'a pas longtemps. Le temps file à une vitesse... heureusement qu'il nous reste les photos. Bon anniversaire à ta crevette!
Répondre
E
Coucou à tous les 3, bon anniversaire à ton grand bonhomme, bizoux !
Répondre
S
Un très joyeux anniversaire à "la crevette" et bon week-end festif en famille !
Répondre
P
un très bon anniversaire à Théo! Il a l'air d'un vrai bricoleur, c'est adorable!
Répondre
A
de bien jolies photos.Oh,comme le temps passe...
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton loulou !
Répondre
S
Bon anniversaire à Théo! je suppose que cette tronçonneuse est en plastique? Au premier coup d’œil, j'ai eu très peur de le voir avec ça!!
Répondre
I
Joyeux anniversaire à ton p'tit bonhomme !
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton Théo !! C'est un grand et joli garçon et vous faites une très belle famille !! Bon week-end festif, bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
bon anniversaire le loulou!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE à THEO !!!! Passez un bon WE !
Répondre
M
ça commence à faire une bien belle crevette ! :)<br /> <br /> bon anniversaire, petit loup !
Répondre
_
Joyeux anniversaire à ton petit garçon qui a bien grandi! Il est beau!!! Bises de Paris.
Répondre
N
Un joyeux anniversaire à ce petit- grand homme, il a bien grandi en effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité